vendredi 27 février 2009

je t'ai manqué ?




Non ? pfff arrêtes de mentir.

Je sais que je t'ai manqué !



En fait en ce moment j'ai pas trop matière à blogguer, et comme le dirait le fameux adage

"si t'as rien à dire, tais toi au lieu de dire des conneries"
(où un truc dans le genre).



Alors c'est pas la peine de me laisser des messages sur mon wall Facebook pour me dire que je bloggue pas assez. (hein l'Ex. ? oui c'est de toi que je parle)(et comme ça je vérifie aussi que tu viens régulièrement).

J'ai rien à dire, j'ai rien à dire !

Heureusement que de temps en temps on pense à moi en me refilant une patate chaude.
Et on aujourd'hui c'est ma lectrice la plus fidèle parmis les fidèles (en tout cas c'est la championne toutes catégories des commentaires) j'ai nommé la-douce-lilloisse-libraire-et-intrépide.

Et ce coup-ci y'a des régles bien précises :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog (c'est fait)
2) Mettre le règlement du tag sur son blog en bleu
(c'est moche)
3) Mentionner 6 choses, tics, habitudes sans importance nous concernant.
Et enfin prévenir les taggués chez eux.




Alors c'est parti-mon-kiki :

1 - Je ronge.
Je ronge mes ongles bien sûr, mais je ronge aussi tout ce qui me passe dans les mains.

En vrac : mes stylos, ma carte bleue, mon téléphone portable, ma carte imagin'R, mon iPod, mes briquets, la télécommande, mon porte-clés...

En fait je crois que dans une vie antérieure j'étais un hamster.


2 - Tout les soir où presque je m'endors en regardant AB1.
Je sais c'est moche !


3 - Je suis un gros bordélique pour tout. Mais je suis un gros maniaque de l'Itunes.
Y'a pas une chanson qui n'a pas de titre où un album qui n'a pas de pochette. Tout est nickel, tout est bien trié.
J'y passe des heures.


4 - J'avale toujours mes chewing-gum.


5 - Quand j'ai rien à faire je fume.


6 - Je m'amuse a coincer mon piercing de ma langue dans mes dents.
T'as pas compris ? c'est pas grave !




Et bah voilà... On se connait mieux maintenant !

J'avais prévu de faire mon rebelle-briseur-de-chaîne mais je sens bien que miss Bulibula va faire la tête si je lui refile pas le bébé. Alors Vazy Bulibula, c'est tout pour toi !





7 vazy lache ton com' steuplè:

ma vie intrepide a dit…

Je n'ai qu'une réflexion à te faire aujourd'hui : t'aurais pas été (par le plus grand des hasards) un rongeur dans une ancienne vie (genre hamster) ? Je comprends mieux ton aversion !

Lux a dit…

La photo est postée!

Bulibula a dit…

La vraie phrase c'est :
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi" ..

HAHAHA !!

et merci pour le tagg, par contre me faire passer pour une capricieuse alors là, je dis non !!
Non mais merde...

fabulousF. a dit…

@ ta vie intrépide : si si, un hamster c'est ce que je dit... mais en même temps je dit toujours que j'aime pas les bêtes mais en vrai j'adore les rongeurs...


@ Marine : pffffff j'avais dit les dés !


@ Bulibula : de un ta phrase elle est moins drôle que la mienne ! et de deux : si si, j'insiste pour la gamine capricieuse... de toute façon si tu veux une bannière tu dois être gentille avec moi !

Anonyme a dit…

Et v'la un com', bon bah maintenant va falloir trouver un truc intéressant et/ou drôle à dire...

De même, j'ai la fâcheuse habitude de tous porter à la bouche; un petit reste d'enfance difficile ou j'osais pas bouffer de la terre avec mes copains de bac à sable? Télécommande, stylo (en mode Clara Sheller, mais sans l'encre dans la bouche, enfin j'essaie), Pass'Partout 17 (notre Carte Imagin'R à nous!).

Je fume/dévore du Nutella à la cuillère quand je me fais chier, c'est dire que depuis que je suis à La Rochelle, j'ai du en fumer/manger des kilomètres!

Je lis des livres que je suis le seul à trouver intéressant, «Impératrice Joséphine», «La Reine Hortense», «Caligula»; que des bio historiques que j'assaisonne de temps en temps de classique comme Bridget Jones ou d'un autre qui va le devenir, « Le Journal d'Elsa Linux », sorte de Bridget Parisiano-trashy.

Voilà c'est tout, ce com' était d'une rare inutilité mais je le devais à notre ami à tous, le bloggeur non-influent que le monde entier nous envie... j'ai nommé FabulousF!

fabulousF. a dit…

@ L'EX. : essais pas de te faire passer pour un anonyme... ça ne prend pas avec moâ !

ça doit être un truc de pédé de tout mettre à la bouche (si tu vois ce que e veux dire)(oui bien sûr que tu vois)(je suis pas connu pour mes allusions toutes en finesse).

Anonyme a dit…

Oui je vois (en gros, je préfère!) ce que tu veux dire...
Non pas que j'ai voulu laisser un pti com' en fufu, pour que seul les initiés savent qui je suis c'est juste que comme je suis une quiche de l'internet-de-la-toile-que-tous-le-monde-sait-surfer-les-doigts-dans-le-nez-sauf-moi, et bah j'ai pas réussi à m'indentifier... Donc je l'avoue le corbeau qui laisse des messages long/ininteressant en anonyme c'est Moi, l'EX!