samedi 21 février 2009

C.S.I. : La Villette


L'autre jour avec l'instit'-grande-soeur on s'est dit que les vacances de larve ça va bien un peu mais qu'un peu de cultivation ça nous ferais pas de mal.

Bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Pas de concert de musique classique au programme. On à préféré aller faire un petit tour à la Cité de Sciences.

Et en fait on à pas été à la Villette par hasard.
A la Villette en ce moment y'a ça :



Parce que en vrai, il faut le dire, l'instit'-grande-sœur et moi on est fan des Experts (Las Vegas)(les Premiers)(les Vrais)(ceux avec Warrick).

Je contextualise un peu l'expo :
en gros y'a un mec qui est mort et toi tu dois trouver l'assassin avec les méthode de la police scientifique.

Nous on se dit : "C'est trop génial, on va kiffer notre race, on va jouer au Cluedo !!!"


Et bah tu veux que je te dise, ON S'EST TROMPÉ D'ASSASSIN !
On est des quiches apparement...




... Enfin pour notre défense je tient à dire que faut pas aller à la Cité des Sciences pendant les vacances scolaire. Y'a des mômes chiants partout et des mères insupportables (moi j'avais envie de leur dire faut pas amener son gamin à une expo pour les adultes... Mais bon je me suis abstenu). Mais c'est vrai qu'avec la grande sœur ils nous ont fait chier la bite ces putains de gosses et du coup on était pas au top de notre concentration...

On en avait tellement marre qu'une fois qu'on a eu fait tout les stands des experts A.D.N, enthomologiste, empreintes digitales,... et bah on avait plus envie d'écouter les témoignage des témoins... Et apparement c'était important pour demasquer le coupable !




En résumé :

La Crim'Expo c'est plutôt bien fait
(sauf que quand t'es fan des Experts et bah t'apprend pas grand choses)
Je dit OUI.

Les enfants
Je dit NON !





4 vazy lache ton com' steuplè:

Bulibula a dit…

Ca a l'air bien sympa tout'd même !! :)

Lily a dit…

C pour ça que je suis instit et pas flic !

Marine a dit…

Vous avez des expos cool... Moi j'ai droit à une galerie d'objets fait en cheveux!

ma vie intrepide a dit…

Mr Orange vous avez été taggué (je sais encore). Le règlement est sur mon blog.