vendredi 27 février 2009

pour la 2000000000ème fois...



... Je regarde le dernier épisode de Friends sur NRJ 12...
(parce que j'ai l'intégrale en DVD
mais c'est tellement pas pareil de regarder à la télé...)


... Je sens que je vais encore pleurer !








9 vazy lache ton com' steuplè:

Lux a dit…

Pourquoi j'étais SURE que ton commentaire serait "j'avais dit les dés"????? Allez, sans rancune, ce sera pour le prochain :p

Anonyme a dit…

Ah non merde, pas la VF !!!!

Anonyme a dit…

Tout comme Jungle J. :

Non a la tele, c'est vraiment pas pareil c'est vrai.....et en plus ca fait pas pleurer parce que c'est de la vieille VF moche !! En plus, c'est meme plus la VF de notre enfance pour Rachel, Joey et Chandler a ce stade de la serie ! Donc je dis....

Merde quoi ! Je t'ai rien appris?!

fabulousF. a dit…

@ Marine : J'avait dit les dés... Ce que je constate c'est que tu m'écoutes pas !


@ Jungle Julia et Miss America : de un, d'abord, en premier, je regarde Friends en V.O. même sur NRJ 12 (c'est la magie de la T.N.T.) et de deux cette vidéo sur youtube avec les dernières scénes de la série elle était en français !

Bulibula a dit…

Pour la bannière, j'ai pas d'idées, mais fait moi rêver !!! :) C'est toi l'artiste après tout !!

Anonyme a dit…

aaaah.....je prefere....!
Je suis donc de nouveau toute fiere !
Bisous !

Lux a dit…

Oui, ben je l'aime mon hirondelle. Mauvais joueur.

Julia a dit…

C'est marrant d'un blog à un autre, tout le monde pleure sur des trucs qui passent à la télé, moi c'était gilmore girls ce matin, bulibula hannah montana et toi friends... nickel les blogueurs sont tarés y a pas photo

fabulousF. a dit…

@ bulibula : je m'y colle des que j'ai 5 minutes...

@ Marine : mais euhhhh. j'te taquine c'est pas méchant !

@ Julia : moi aussi je pleure devant Gilmore Girls mais j'ose pas trop le dire !