mardi 2 décembre 2008

Mon Ex., ce Heros !

Puuuuuutain je desteste mon Ex.*...

Bon ok, tu vas me dire que c'est normal, tout le monde déteste son ex. (à part dans le-joli-petit-monde-tout-en-rose-de-chez-AB-production-où-tout-le-monde-il-est- beau-tout-le-monde-il-est-gentil-et-tout-le-monde-il-aime-tout-le-monde-sauf-les- vilains-méchants-pas-beaux(-qui-prennent-de-la-drogue)(je suis en train de regarder Hélène et les garçons en même temps (ça influe sur le cerveau (du moins ce qu'il en reste)))).

En fait mon Ex., la société voudrait que je le déteste juste parce que c'est un ex (Hollywood en premier. T'as pas remarqué comme les exs (au fait on mets un "s" à ex ?) dans les films c'est toujours des connards ???) et bah moi je le kiffe à mort, je le kiff plus que quand on étai "ensemble". Avec lui et ses coupines (une polonaise et une morue en puissance) c'est de la bonne poilade à tour de bras, c'est de l'alcool, c'est du tabac, c'est même un p'tit stick de temps en temps (on à le droit de dire ça sur un blog ou Sarko il à une équipe qui vielle au grain ?)(que d'interrogation aujourd'hui !).


Enfin je le "kiffe-à-mort", je le "kiffais à mort" serai plus juste. D'abord il est parti loiiiiin. Monsieur il à décidé que La Rochelle c'est mieux pour faire ses études que le trou-du-cul-de-l'Essonne et il m'a laissé seul pédé d'entre tout mes amis... C'est dur ! Ensuite je le deteste encore plus parce qu'apparement il s'est marié avec un portugo-ch'ti cet été (en tout cas moi j'était pas invité). Marié ou non en tout cas c'est juste insuportable : on le voit plus parce qu'il habite loin, quand il vient c'est pour voir son "homme", il passe sa vie dans la famille du portugo-ch'ti (dans le Nord, pour de vrai !), il ne parle que de son "cheri",...


... En fait je crois juste que je suis jaloux !




*L'ex., c'est ça :

(non, ça n'a rien à voir avec l'effet du Moisi Carrefour, même si la pause y ressemble un peu. C'est juste mon sujet de diplôme de l'an dernier (oui, oui, encore une fois je me fait un peu de pub, c'est pas de ma faute c'est ma nature hitriono-narcissique !)

et ça :

où ça :



...Nice, isn't it ?

Note à l'attention de l'Ex. : Ceci n'est en aucun cas un post anti-toi-et-ton-nouveau-portugo-ch'ti... C'est une déclaration d'amour (enfin presque) et une indication sur mon état de jalousie de te voir heureux !



5 vazy lache ton com' steuplè:

Marine a dit…

Ils m'ont jamais donné de doudoune, à moi!!! Malheureusement, je suppose qu'on ne fait pas exactement la même taille...

Bulibula a dit…

Entre les parenthèses à répétition (Vinsh t'es plagié) et le "narcisso-hitrionique" qui devient "hitrio-narcissique", tu te perds là !!
Et puis d'abord, moi je ne déteste pas mes ex, c'est même des potes, sauf le dernier...

fabulousF. a dit…

@ Marine : donne moi ton adresse je te la fait parvenir en colis express... tu verras bien (en même temps c'est vrais qu'elle est déjà trop grande pour moi !)

@ Bulibula : je suis perdu depuis le début, et c'est tout le but de ce blog : me perdre encore plus (et pour ce qui est du plagia j'assume, pas pour rien qu'il est à la rubrique "mon maitre es blog")

miss america a dit…

Moi aussi je le kiffe a mort ton ex !! D'ailleurs le portugo-ch'ti commence a me les brouter.....l'ex viendra peut etre pas au nouvel an a cause de lui et la, je suis pas d'accord !! Mon ami d'enfance, ma samantha perso se transforme en housewife et ca, je peux pas cautionner !!

Ex marié avec un potugo-ch'ti a dit…

Mea Culpa... C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute!
Que dire pour ma défense, je suis un homme marié c'est vrai et j'ai quelque peu oublié que j'étais un ex et une Samantha assez rigolote dans le temps... Alors je promets de me racheter et de cesser de faire ce qu'on déteste tous, parler de son "homme" a tous bout de chant...
Miss america de mon coeur et amie de toujours je sais que tu as raison et que je déconne! I'm so sorry mais il faut absolutly qu'on se voit