mercredi 10 décembre 2008

Oh non, non, non...

... Je ne suis pas mort ! (pas littéralement en tout cas)

Un peu overbooké certainement parce que les profs ils z'ont cru que c'était la fête du slip et qu'ils nous z'ont refilé plein plein plein plein de rendus cette semaine... Résultat j'ai pas le temps
(mon esprit glisse ailleurs (ah bon je l'ai déjà faite la semaine dernière ?? (mea culpa)) de te faire un semblant de post-qui-pourrait-ressembler-à-quelque-chose ni même de flâner sur mes blougs-préférés-que-j'adore-sur-la-toile-interplanetaire-que-c'est-formidable.

Par contre j'avais promis alors la voici, la voilà, la photo du jardinet de la France d'en bas que j'ai été prendre à mes risques et périls (ouais, ouais, ouais, j'ai mis ma vie en danger pour rien que pour toi ! (parce que rapelles toi, depuis ce jour, mes voisins-de-la-France-d'en-bas-d'à-gauche-de-chez-moi c'est pas trop trop mes amis))

Et bientôt, d'autre photo de la-France-d'en-bas-qui-à-mauvais-goût
rien que pour le plaisir de tes petits yeux ebahi !



0 vazy lache ton com' steuplè: