mardi 9 décembre 2008

Humeur matinale...

Ce matin j'ai mon premier rendez-vous avec un client... Ok c'est pour un projet pour l'école, ok le client paye pas. Mais c'est mon premier VRAI RENDEZ-VOUS CLIENT DE TOUTE MA VIE...

... Je peux te dire que je fais pas le fier !

Merde, je suis à la bourre, j'te laisse.
La suite ce soir (si ça vaut le coup !)

Note du lendemain : R.A.S. la suite ne vaut pas le coup ! tout c'est bien passé !


4 vazy lache ton com' steuplè:

tendance-parisienne, La Boss a dit…

je te dis Merde pour ton rdv!!!!
TP

Anonyme a dit…

J'espere que ça va marcher!!! jcroise les doigts pour votre projet!
Bisous

Anonyme a dit…

Grosse Crap pour toi !!! Je suis sure que tout s'est bien passe !

fabulousF. a dit…

@ Tous : Merciiiiiii ! tout c'est bien passé... la suite / réponse bientôt !