dimanche 7 décembre 2008

... le voilà...

Après de nombreuses réclamations (à peu près deux, mais proportionnellement à la fréquentation du blog c'est presque la majorité !), le voilà :
Beautiful, isn't it ?


Bon allez, promis un jour je t'écrirai un vrai post et un vrai contenu.
D'ailleurs j'avais des trucs à te dire par rapport aux Miss d'hier. Mais en fait l'alcool c'est pas bon pour la mémoire alors j'ai oublié ce que je voulais te dire (note pour la prochaine fois : la prochaine fois prendre des notes)... Je me rappelle vaguement d'une Miss Normandie couleur carotte, d'une Miss Mayotte qu'on aurait dit la fille de Rachida Dati et d'une Miss Bretagne un peu trop bronzée pour faire croire qu'elle est bretonne !

Alors tu vois bien... Pas de quoi faire un post !

Allez j'te laisse parce que mine de rien j'ai une chanson sur le Viet Nâm à écrire (oui oui oui, je sais, ma vie est palpitante je persiste et signe)...




Demain si tu est sage tu auras droit à la photo du jardinet
de la France-d'en-bas-d'à-gauche-de-chez-moi qui s'est paré
de ces plus beaux habits de lumière en attendant le papa Noyel
(ah non ils l'attendent pas, ils l'ont déjà trouvé et il l'on crucifier sur le lilas !)...

En tout cas ça brille, ça clignotte, ça scintille... bref j'adôôôôre !




4 vazy lache ton com' steuplè:

Lux a dit…

Le nôtre fait 30 cm... Vive les petits apparts!

Anonyme a dit…

Vivement qu'il soit blindé de cadeaux !! En tout cas, il est toujours aussi joli ! Aaaaahhhhhh, vivement noël !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Biuuuuutifuuul !!! Et c'etait aussi l'election miss France?! et merde j'ai tout rate jsuis trop decue ! Laquelle des grognasses represente fierement les valeurs de la France (d'en bas?!), cette annee? Sinon un autre truc qui fait archi plaisir et qui est tout aussi cher a mon coeur que ton joli sapin.....il y a pas que lui qui brille et qui scintille, il y a aussi ton salon ! Et tu m'en vois franchement ravie l'ami ! Vivement le jardinet des voisins (ceux que t'oses plus regarder en face?!) et surtout vivement Noel, pour un milliards de raisons, mais surtout parce que je rentre dans ma petite France a moi et qu'on va tous se faire des bisous, qu'on va se poiler tels des mangoustes hysteriques, qu'on va boire du cafe noir, qu'on va pouvoir etre cynique, drole et vulgaire rien que pour le plaisir que ca fait du bien !! J'ai hate de te voir toi et les serts a rien dans ce magnifique salon festif!!!
Bisouuuuu mon ptit pancake a la myrtille !!

fabulousF. a dit…

@ Marine : oui mais toi tu vis pas a mi-temps avec ton papa qui paye la maison ! Enjoy your freedom !

@ M. : c'est la CRIIIIISE, point de cadeaux sous le sapin en prévision !

@ Miss America :

- c'est miss Albigeois (elle a des grandes dents, des grandes oreilles et elle louche !)

- le jardinet des voisin et en ligne depuis ce matin et d'autres vont suivre... on va faire un BDF road-trip filmé avec le Gros-cul !

- dépêche toi de rentrer... Miss you Babycakes !