samedi 6 décembre 2008

36 37 ?

Wahooooooo, c'est le weekend du Téléthon. Alors ok, je suis aigri, ok j'aime pas les moches et j'aime pas la France d'en bas... Mais le weekend du Téléthon je kiffe à mort. C'est pas que je soit de ces gens qui vont faire la plus grande étoile humaine du monde avec JL Delarue (pile au centre de l'Europe, c'est pas beau et chargé en émotion ça ?), non pas non plus que je vais aller faire des kilomètres à la piscine (hey ho, j'ai l'air d'être sportif moi ?), c'est encore moins que je vais passer 30h scotché devant France Télévisions (surtout que y'a Miss France ce soir !)

C'est juste que chez moi le weekend du Téléthon c'est synonyme de faire le sapin de Noyel ! Donc d'accord ça sert à rien pour les pauvre petits myopathes mais ça me met du baume dans mon coeur à moi, et ça déjà c'est bien (oui je suis égoïste et je t'emmerde) ! Et py j'ai déjà fait ma B.A. pour le Téléthon, l'autre jour j'ai acheté une peluche à 2€ en faisant le plein de ma voiture...

En fait, je crois que j'ai pas de coeur !



5 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

ton sapin avec des gâteaux plus bon dedans ??? Ahhh, j'en suis fan, j'veux le voir !!!

Lux a dit…

Moi j'ai bossé tous les jours du Téléthon, j'ai même raté Miss France!! Pfff...

Anonyme a dit…

Oh c'etais le week end du Telethon ?! Eh, envoie moi une photo du sapin ! Moi j'en ai pas ici et le tien il est cher a mon coeur !

Anonyme a dit…

t'as peut-être pas de coeur mais t'as le plus joli des sapins.

fabulousF. a dit…

@ M. : et non, pas de gâteaux cette année, je me renouvelle un peu (et j'i surtout pas eu les temps d'aller chez Ikéa)...

@ Marine : tout le weekend (ah bah oui j'suis con c'est décembre), mais attends tu fini a quelle heure pour avoir loupé les Miss France...?

@ Miss America : ça arrive ! et je suis touché !

@ Lily : Espèce de grande souer tu vaut pas mieux que moi en fait ! Mais j'avoue qu'il est magnifique !