vendredi 17 octobre 2008

La vérité vraie sur Miss America #3



Cher internaute, tu te rappelles ? j'avais laissé Miss America « étalée comme une grosse merde »
sur sa piste de ski.
Bon, je te passe les secouristes, la piste fermée rien que pour mademoiselle, le remorquage en skidoo, la morphine, le pompier sexy qui lance : « vous êtes un peu douillette quand même ! »,
les vis dans le fémur, les boitillages, les béquilles et les 3 mois de « je-me suis-cassé-le-fémur-alors-du-coup-je-suis-une-princesse-et-je-me-fait-servir-! ».

Bien entendu, elle à due réapprendre à marcher, trottiner, courir, sauter, mais par chance pour elle, le jour du départ, elle était comme neuve, en parfait état de fonctionnement. Et c'est parti, direction la Big Apple.



Pas facile de retrouver ses marques dans une ville aussi gigantesque, ça change de BDF (Bondoufle version d'jeun's et fun). Mais la Miss a l'adaptation rapide et, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, elle est devenue une vraie New Yorkaise (il faut dire qu'elle avait des prédispositions en matière de chaussures qu'elle avait suivi des cours intensif de Sex and the city, de Friends et de How I meet your mother durant sa convalescence, ça aide !). Et, pour ce qui est de faire des nouvelles rencontre : un peu d'alcool et le tour est joué (c'est comme ça d'ailleurs qu'on est devenu ami) et voilà finalement et comme elle le dit elle-même : « la routine reprend ses droits, même à New York »...


(A suivre)

*Histrionique, moi ? à peine !

*« Jus d'Orange » et « Brandade de Morue »



3 vazy lache ton com' steuplè:

Miss America a dit…

Chéri, j'ai pas été remorqué en skidoo, j'ai eu le droit à un tour d'hélico ! Tu me prend pour qui?! Skidoo...non mais jte jure, c'est pour les loosers !
Ensuite, c'est avec l'alcool qu'on est devenu amis?! Dans mes souvenirs, il y avait bien un degobillage en bonne et due forme ce jour là, mais pas d'alcool impliqué non?! Ah moins que tu ne fasses réference à autre choses......
oh oui j'oubliais: love you dude !

fabulousF. a dit…

@ Miss America : Sorry pour le skidoo mais j'ai réussi à placer un mot québécois alors je vais pas corriger ! En plus l'hélico c'est plus la classe et le but de se post n'était pas de te présenter comme une personne classe !

Et pour ce qui est de l'alcool, ok pas le premier soir mais il est arrivé bien vite entre nous, c'est (un peu) la base de notre amitié avec la clope et le café.

Love U too

Miss America a dit…

Le café arrive en première positions dans les bases de notre amitié pour moi !

PS: je suis classe et je t'emmerde !