lundi 6 octobre 2008

Pendant ce temps-là de l’autre côté de l’Atlantique…




…Miss America se ballade (non en bonne française, elle se pavane) à la découverte de la Big Apple. Miss partage son temps entre les boutiques, les musées, les brunch au Champagne et les bars lounge : « a glass of Chardonnay, please ».


Le soir, elle se pomponne pour mettre sa plus belle tenue et des escarpins avec des talons d’au moins 48cm, « pour paraître plus grande et galber les jambes » qu'elle se dit. Après trois heures de coiffage/maquillage elle est enfin parée est c’est dans les lieux les plus branchés de la ville la plus branchée du monde qu’elle enflamme le dancefloor et enchaîne les cosmos « si je fait tout comme Carrie, je vais bien finir par la croiser » (un peu naïve la petite frenchie quand même !)
Pour finir elle rentre saoûle mais heureuse dans son penthouse sur la 5ème avenue : « ça y es je l’ai fait, I’m a New Yorker » se dit-elle, avant de s’endormir ivre d’alcool et d’amour pour cette nouvelle vie dans cette nouvelle ville. Sans une seule pensée pour ses ex-amis, qui eux, sont restés à Bondoufle, loin, très loin, en France…

…mais bien sûr moi je ne fait qu’imaginer parce que moi, j’y suis pas à New York !



et pour enfin savoir à quoi ressemble cette fameuse Miss America,
il suffit de descendre un peu...













Taaadâââââââ ! Elle est pas belle franchement ?


(A suivre)
*« La vérité vraie sur Miss America »
(et pas les tribulations d'un mec qui se fait chier et qui à écrit ça juste pour faire rire Miss America)
*« Jus d’Orange » et « Brandade de Morue » (la morue avance m’a-t-elle dit …)


2 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

Franchement, je sais pas si elle est belle mais en tout cas son sol, lui, il est pas beau (se dit-elle le sourire au lèvres)! Je suis impatiente du post sur tes tendances...!

PS: je bois pas du Chardonnay, je bois du Cabernet please....du rouge monsieur, je suis certe naïve mais tjrs frenchie !

Anonyme a dit…

Rectifications: j'ai dit "il faudrait que j'avance".