vendredi 28 août 2009

et + si affinite




'Fabuleux J.H. - 24 ans - bien sous tous rapports (mais sexualite deviante) - exile en Chine par un hasard des plus fortuits - rech. millionaire philantrope (si enferme dans une maison avec des cameras s'abstenir) possedant jet prive pour venir me chercher et me ramener a ma patrie natale - un + si le millionaire (a la sexualite deviante) est jeune, bronze et egyptien*'









Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ?!??



Et ben, internaute-de-mon-coeur, j'ai ete taggue.

Et une fois de plus c'est par la toute-mimi-midinette (que je suis incapable de lui dire non).


Ca s'agissait de rediger une petite anonce sur un thème personnel, mais dans un style parodique.




Et contrairement a mon habitude, j'ai decide que je vais faire tourner la patate chaude.

Je taggue donc a mon tour la Princesse, Marine et l'Intrepide.

Je n'oblige personne a rien... si tu veux pas faire... tu fais pas !

Et je ne demande rien non plus a mon-petit-Vinshouille-d'amour, parce que je sais qu'il n'en fera rien !







*un jour, peut-etre, si tu es sage, je te raconterais ma cyber-idylle avec le-plus-beau-et-le-plus-gentil-des-egyptiens...

5 vazy lache ton com' steuplè:

Douce-Exigence a dit…

Bravo ! ;)
Heu et l'histoire du "plus beau-gnagnagnagna- des egyptien", c'est pour quand ??? Tu m'previendra...?

fabulousF. a dit…

@ Douce-exigence : si t'es sage...

Douce-Exigence a dit…

Je le suis toujours :)

ma vie intrepide a dit…

Euh, j'ai jamais dit que je refuserais, mais je viens juste de rentrer de mes ouacances hein !

Bon, je me laisse le temps de reprendre la patate.

fabulousF. a dit…

@ l'Intrepide : Mais j'ai jamais dit que tu le ferais pas... c'est juste que je veux forcer personne...

Et t'as tout ton temps... rien ne presse !