vendredi 28 août 2009

Un truc m'echappe...




*******

Preambule : internaute-de-mon-coeur, il faut que tu saches que, apres un mois et demi de vie commune, je suis exaspere par le moindre fait et geste du coloc' de la Chine... (suis presse qu'il se barre tiens)(plus que 15 jours).


*******







Monsieur mon coloc' se dit COMMUNISTE et ECOLO...

...et pourtant



1/ Monsieur a vote Sarko en 2007 et defend bec et ongles la moindre position de notre cher president.

2/ Monsieur laisse couler l'eau pendant qu'il fait la vaiselle.

3/ Monsieur defend les OGM.

4/ Monsieur ne parle que de son argent et de sa future reussite sociale.

5/ Monsieur laisse les lumieres du salon et du couloir allumees toute la nuit.

6/ Monsieur ne coupe pas la clim' la journee dans sa chambre.

Et je suis sur que j'en oublie, mais l'idee est la.




Alors oui, y'a bien un truc qui m'echape dans son raisonement,
ou bien c'est simplement le concept du COMMUNISTE/ECOLO qui lui echape a lui.




5 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle a dit…

C'est le concept qui lui échappe à lui, tiens.
Je suis sur qu'il déteste la Chine et se fout de la gueule des chinois.

fabulousF. a dit…

@ Jungle : mais comment tu sais ? t'es devine ?


Je dirais pas qu'il déteste la Chine... il y voit un moyen de se faire tout plein de la thune... (c'est d'ailleurs insupportable quand il se met a parler de ça)... Mais pour ce qui est de ce foutre de la gueule des chinois il est toujours là... et ça m'énerve !

Marie Hélène a dit…

Il a une conception chinoise du communisme ;-)

ma vie intrepide a dit…

Charmant ton colloc (ne serait-ce petit 1 de ta liste - c'est le genre de truc que je trouve éminemment "sympathique" hum). En langage Intrépide, ou clair, on appelle ça un petit branleur (mais là tu devras me confirmer ou pas :p)

PS : à une lettre près, le mot que je dois taper est le nom d'une série récente !

fabulousF. a dit…

@ Marie Hélène : Je sais pas, j'évite de parler politique avec les chinois... ça les énervent, ça m'énerve, après on est énerve et c'est pas bon pour les relations internationales...

@ l'Intrépide : Petit branleur, c'est ça ! Toujours le mot juste !