jeudi 8 janvier 2009

Note pour moi-même : acheter des moon-boots...

Il n'y a pas que Mlle-Bulibula-pue-du-Cul qui prend le RER et qui peux blablater au sujet de ses épopées Transilienne... Oui, moi aussi je suis de cette France qui se lève tôt pour aller s'entasser dans des wagon à bestiaux qui puent la transpiration (quand ce n'est pas la gerbe) et justement, ce matin j'ai constaté deux trois trucs :

Constatation 1 :
7h47 - Gare d'Orangis-Bois de l'Epine - Je monte dans le RER
"dis donc ça caille la dedans quand même"

Constatation 2 :
7h50 - Gare de Grigny Centre
"j'ai comme un doute, le chauffage ne serait-il pas en panne ???"


Constatation 3 :
7h52 - Gare de Juvisy
"si, si, ça doit être ça le chauffage est en panne"

Constatation 4 :
7h59 - Gare de Vigneux s/ Seine - une rumeur monte dans le wagon
"si je suis pas le seul à le dire, c'est bien ça : le chauffage est en panne"


Constatation 5 :
8h03 - Gare de Villeneuve St Georges - 8 minutes d'arrêt ça donne le temps de méditer
"Merde, je sens plus mes pieds"




3 vazy lache ton com' steuplè:

Ad a dit…

J'aime bien moi aussi me faire des notes pour moi-même. Voire les notes pour plus-tard.
Ca caille quand même.
Par contre je contaste que le RER passe dans la même minute à Juvisy, Vigneux/Seine et et Villeneuve St Georges.

fabulousF. a dit…

@ Junle J : oupsss me suis trompé... vais répare l'erreur !

Douce-Exigence a dit…

Et ben moi, en ai acheté cette semaine ! C'tait pas possib' sinon...brr