mardi 6 janvier 2009

hey ho, on est au Canada où bien ???

Internaute-de-mon-coeur, c'est la MEEEEEEERDE :

JE VAIS MOURIR !

La Neige, le Froid (avec un grand F, fait au moins -8OOO ici), la route-tellement-verglacé-qu'on patine-dessus. Et même qu'hier j'ai eu un accident de voiture, un vrai!

Je te ressitue le machin : Je devais venir chez ma-coupine-tellement-vulgaire-et-tellement-drôle pour taffer un peu (parce que les vacances c'est les vacances et qu'on allait pas non plus s'y prendre en avance, c'est pas dans nos habitudes) et je sais pas si je te l'ai déjà dit mais elle habite au bout-du-bout-du-monde-de-la-campagne-de-l'Essonne (vers Limours) et hier y'avait de la neige un-peu-beaucoup-quand-même.

Du coup, moi, grosse flipette, j'hésite un peu quand même mais je me dit que ça va aller quand même et je prend ma voiture. Au moment de choisir entre la petite route de campagne plus rapide mais toute pourries et la route un peu plus grande et bah un vieux reflexe pourri me fait prendre la petite route...Bah j'ai vite compris ma bétise : ça glissait et pas qu'un peu !

Mais bon impossible de faire demi tour alors je me dit que je vais continuer prudement sur cette route là et que tout ira bien... Sauf que cette route là elle se fini par un STOP et que même à 30km/h, même en appuant à fond sur le frein et pas j'ai pas pu m'arrêter... Manque de pot pour moi et bah y'avit un mec qui passait avec un vieil utilitaire pourri alors je freine encore plus, l'ABS y se déclenche (et ça fait un drole d'effet l'ABS qui se déclenche, j'en ai encore de frisons), je klaxonne... etttttttttt
BOOOOOOOOOOUM je lui rentre dedans...

...moi j'ai rien, ma voiture non plus, par contre le véhicule utilitaire tout pourri et bah il est encore plus pourri... Et moi je suis coincé chez ma coupine-tellement-vulgaire-mais-tellement-drôle parce que je suis trop en flip à l'idéee de reprendre le volant !

Le pire c'est que je suis sûr que demain matin quand faudrat aller en cours tout sera rentrer dans l'ordre et qu'on aura aucune excuse pour ne pas aller en cours...





Note de 22h49 : y'a beaucoup trop de "quand même" et de "pourri" par ici,
je croit que m'a plume m'a laché durant cette petite pause blogoshphérique !!!



7 vazy lache ton com' steuplè:

Marine a dit…

Tu vas avoir des ennuis pour l'accident? Ici aussi il fait froid, alors je n'imagine même pas ailleurs!!

Bulibula a dit…

Et dire que moi j'ai failli défoncer la voiture de la belle-mère en allant au RER avec... (ouais par -3000 j'voulais pas me taper les 15 minutes de marche réglementaires)... Mais j'ai rien eu.

Cool en tous cas que tu sois sans pépin !!

fabulousF. a dit…

@ Marine : T'inquiète pas mon assureur c'est mon oncle... ça a des avantages !

@ Bulibula : Allez dit le que ça t'aurait fait plaiz' de défoncer la voiture de belle-maman

callie a dit…

ahhh étant moi aussi dans le tres tres profond de l'essonne, je comprend parfaitement ton soucis... quand tu viens ici il faut sortir les chaines , sont pas réactif niveau salage de la campagne ici :)

Vinsh a dit…

Que d'aventures! Tu nous fais signe quand tu auras le courage de rebouger ton cul jusqu'à Paris, en voiture ou pas? Si tu viens pas à mon anniv', je te marave!

Miss America a dit…

Hey je vois la route !! T'es encore coincée chez la copine tellement vulgaire mais tellement drole?! J'ai quitté Paris pdt qu'il neigeait....mais le Sud est sous 50 mètres de neige au moins aujourd'hui!! J'ai été prise dans une tempète de neige sur les autoroutes du sud cette aprem ! Trop la loose, heureusement sans encombres sur cette patinoire autoroutière ! A croire que j'ai ramené la neige de NY ! Et en plus j'ai dit à tout le monde là bas qu'il neigeait jamais ici....jpasse pour une grosse mito ! On se revoit au Pôle Nord très bientot...Gros bisous du Pôle Sud !

Anthony a dit…

Ça m'étonne pas vraiment cette histoire... :p