dimanche 11 janvier 2009

Entre la marmotte et l'ours polaire...

... j'hiberne !

Parce que je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais c'est l'hiiiiiiiver...
Et là je doit avouer que mon cerveau il est congelé. Y'a plus rien qui sort de moi et de mon esprit en général si dément et fécond.

Mais rien que pour toi Internaute-de-mon-coeur (ou juste toi qui est arrivé par ici en tappant : "comment faire pour que ma copine me taille une pipe dans les bois")(veridique y'a eu ça)(merci Google anlytics) et surtout pour toi Vinsh parce que c'est ton anniversaire et que tu crois pas ce que j'avance ici et aussi parce que j'ai un vieux reste d'esprit scientifique...


LES MARS C'EST QUE DES MILKYWAY AVEC DU CARAMEL EN
PLUS
(j'abandonne les Twix parce que je me suis trompé le Twix n'a rien à voir dans l'histoire, par contre j'abonde dans le sens d'Anneflo : le Snickers n'est qu'un Mars avec des Cacahuètes en plus)(mais ça je peux pas le prouver parce que j'ai bouffé tout les Snickers (c'est mes préférés) de ma boîte de célébration ultra-kitshouille en forme de bouteille de Champagne que Belle-Maman elle m'a offert pour Noyel).
Bon alors Mon-Vinsh, ma-prunelle-de-mes-yeux, mon-maître-à-penser,
convaincu par la démonstration visuelle et ultra scientifique du truc ou pas ???




Sur ce je te re-souhaite un bon anniv' et je te laisse parce que y'a la redif' de ça se discute sur la télé-réalité que j'ai loupé et qu'il parait que y'a du lourd...


5 vazy lache ton com' steuplè:

Marine a dit…

Mais c'est évident que mes choix sont excellents ;) C'est aussi pour ça que les Snickers sont mes favoris!

En fait j'avais déjà fait les soldes d'été, et ça n'avait pas été grand-chose. Y'avait du monde parce qu'après 3 jours bloqués chez eux, les gens avaient plus rien à bouffer. Rayons vidés, on aurait dit qu'une guerre s'annonçait!

Vinsh a dit…

Rhooooo, bah j'en suis tout émotionné again de ton post, tiens!

Bon, et puis ces histoires de barres chocolatées, en fin de compte, je dis qu'on s'en tape, puisque c'est le Kinder Bueno qui écrase tous les autres d'un coup de latte ("Ah nan, j'peux pas, c'est trop lourd, trop riche")!

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : comment ça on s'en fou ? comment ça ? juste parce que t'es véxé que c'est moi qu'avait raison hein avoue !

Douce-Exigence a dit…

Oh merde ! Moi j'men fous pas, c'est la magouille du XXIeme siecle ce truc de mars !

fabulousF. a dit…

@ douce-exigence : Mais oui j'en appelle au peuple : mobilisons nous pour dénoncer cette arnaque qui dure depuis des décennies et que les autorités compétente nous cachent...