jeudi 27 novembre 2008

Mon Google Analytics... #2

Pour les adeptes-du-fond-de-la-classe j'ai déjà expliqué
quoi que c'est mon Google Analytics et c'est
ici que ça se passe.


Bon, internaute-de-mon-coeur, je crois qu'il est temps de faire un point sur ce que tu viens faire ici parce que des fois je me fait du soucis pour ta santé mentale. Par exemple je me fait du soucis pour les 3 personnes qui ont oser taper "tapis de devant d'évier intâchable" (tu sais cette merveille de technologie dont j'avais parlé ici). Je te rappelles à toutes fins utiles que ce produit n'a pas vraiment d'utilité et qu'il est d'une rare mocheté... (Si tu as vraiment de l'argent à dépenser pense à moi je prend le liquide, les chèques et la carte bleue... Si t'es sexy tu peux même payer en nature !)

Je minquiète pas mal aussi pour le mec qui a tappé textuellement ces 3 mots "bondoufle cauet bonjour", à mon avis tu dois avoir un petit soucis psychologique pour tapper ces trois mots qui n'ont apparemant aucun rapport (si ce n'est pas le cas je veux bien que tu m'explique le fondement de ton raisonment parce que moi je vois pas...) mais c'est quand même gentil d'être resté 3,24 minutes.


Y'a d
es fois je pense juste que tu es perdu sur la-toile-de-l'internet-que-c'est-merveilleux. Je suis désolé pour la personne qui me demande "qu 'est ce qu'une plaque des mines", les 23 qui s'interessent à "la vérité sur le jus d'orange" (ainsi que celui qui préfère la version anglophone : "where the orange juice come?"), et enfin pour le petit-puceau-pré-puber (dans mon imagination) qui cherchent une "jeune toulousaine célibataire", mais les réponses à vos attentes ne se trouve pas par ici !

Et enfin, que celui qui a cherché "graphiste de merde" aille se faire foutre, il n'a rien du tout à faire ici, non mais oh ! (graphiste ok, mais graphiste ultra-trop-doué) d'ailleurs mon ami Google t'envoie chez moi aussi quand tu tape "super graphiste". Il faudrait qu'il sache un peu ce qu'il veut...



2 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

Par contre on tape graphiste boudoufle, tu ressors pas, c'est un peu dommage

fabulousF. a dit…

@ jungle julia : t'as raison c'est nul...pfffff... Google c'est trop naze en fait !