dimanche 19 octobre 2008

Mon Google Analytics...

...c'est un truc de ouf qui me dit combien de gens se connectent sur mon blog, le lieux d'où ils se connectent et qui me fait plein de jolis graphiques pour résumer tout ça. C'est ainsi que je sais que j'ai un fidèle lectrice à New York qui se connecte en utilisant le WIFI du réseau de son collège ou une autre à Bordeaux qui se connecte avec sa Freebox... Je sais tout que je vous dit, je me sens un peu comme le Big Brother de l'internet (moi et tout les blogueurs qui utilisent Google Analytics, tout de suite ça fait de moi quelqu'un d'un peu moins moins unique !)

Et ben mon Google Analytics il m'a appris un truc hier : Y'a quelqu'un qui est arrivé sur mon blog en cherchant "Gary Dourdan" sur Google. (preuve ci-dessous)

"C'est ouf ça" que je me suis dit "j'ai écrit une fois Gary Dourdan dans un post inutile et y'a des gens qui arrivent qui arrivent à me (re)trouver sur Google grâce à ça".

Du coup moi et mon esprit scientifique qui ne croit que ce qu'il voit, on s'est dit "qu'il faut essayer parce que quand même ça parait trés improbable ce truc et que ya trés peu de chance qu'on soit la première réponse Google et que (et que, et que, et que...c'est soulant à la fin ces gens qui savent pas écrire,
non ?) c'était surement une acharnée-pré-buberte du Gary Dourdan en mode je-suis-rebelle-et-je-kiffe-les-mauvais-garçons-de-la-télé-qui-prennent-de-la-drogue qui avait poussé le vice jusqu'à aller voire ce qu'il se disait sur lui même à la 83ème page des résultats Google".

Et on a essayé, faut dire qu'on avait rien de mieux à faire (au choix c'était taff pour l'école, vaisselle, ou aspirateur) : on à pris nos petit doigts pour rentrer "Gary Dourdan" dans Google et on a cliqué sur rechercher ("putain, on est trop fort en google, on pourrait donner des cours aux attardés du click-du-mulot !").

Résultats : 745 000 réponses...

...nous on a eu le courrage d'aller jusqu'à la page 31, (aprés ça devient chiant) et on s'est tappé toute les histoire de drogue de Gary, tout les Gary participera/participera pas à une emission de télé-réalité ou des star sont en desintox, tout les Gary s'est fait virer/est parti de son plein grés de La série les Experts, tout les Gary Dourdan nu,... mais aucune nouvelle de ce blog... Tout ça pour confirmer ce que je disait 2 paragraphes au dessus :

c'est une acharnée-pré-puberte-du-Gary-Dourdan-qui-kiffe-les-mauvais-garçons-de-la-télé-qui-prennent-de-la-drogue-et-qui-se-tape-tout-les-résultats-Google-pour-savoir-ce-qui-se-dit-sur-son-cheri-virtuel qui m'a rendu visite...(CQFD)


P.S. : "Mesieurs Google et Google Analytics, si vous me lisez, j'ai le droit à une rétribution pour vous avoir cités tout le long de ce billet ?"


4 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Julia a dit…

Oh tu te fais spammer!!
Sinon c'est pas moi le google analytics, parce que pour venir je passe par chez vinsh et en plus j'ai une 9box alors.

Marine a dit…

Moi on m'a seulement trouvée avec le nom de mon blog (top original) et "femmes à lunettes", c'est la classe! Pffff.

Vinsh a dit…

Bon, et où qu'elles sont les requêtes de cul, hein??

fabulousF. a dit…

@ Jungle J. : "je suis spamé, je suis spamé, chic ça veut un peux dire que mon blog il est bien, non ?"

@ Marine : au moins toi quelqu'un cherche ton blog si il cherche le nom direct et pour ce qui est de femme à lunettes, tu sais ce qu'on dit ... Femme à lunette femme à ... par contre je sais pas comment tu dois le prendre !

@ Vinsh : pas de requête de cul ici, on ne donne pas ans le racolage contrairement a d'autres blogueurs que je ne citerai pas