mardi 21 octobre 2008

c'est bon de se moquer !

Cher Internaute-de-mon-cœur,

Si toi aussi tu aimes te moquer de ton prochain, si pour toi aussi le foutage-de-gueule est un sport olympique dans lequel tu excelles et si toi aussi tu regarde le monde avec un œil critique qui te permet de faire valoir tout le potentiel de ton cynisme, j'ai découvert pour toi le blog qu'il te faut:
le mec est vaguement sexy certes
mais le mec est megalo, le mec est mytho et surtout le mec se prend pour une star (d'ailleurs parait qu'il commence à être connu, moi j'ai vraiment découvert son blog au hasard de mes périgrinations sur le ouèbe)...

Avant de te donner le lien, je me doit de te mettre en garde : y'a du mec à moitié à poil, y'à du "montage-photo-alors-que-je-gère-pas-du-tout-Photoshop", y'a du "t'a vu je suis une star ??? je suis en photo à côté de truc et de machin", y'a du "ta vu mes muscles, sisi je gèrèèère", y'a du "les filles c'est rien que pour vous que je me huile dans ma salle de bain pendant 15minutes parce que je sais que vous kiffez mon corps". En gros y'a du lourd je te previens, moi ça me fait bien rire et en plus ça tombe bien, j'avais rien à dire ce soir !

Le maximum de loose en une seule personne ça se trouve ici !

Amuses-toi bien !


6 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

Aie Aie Aie c'est du lourd!!!
bon j'ai pas le temps de remonter ttes les pages mais je pense que rien qu'avec les deux premiere on a un bon apperçu. j'ai relevé des phrases qui deviendront, je pense, culte!!!

"
EXCLUSIF : Des Bruits courts , disant que ma mère a couché
avec BRAD PITT en 1986 .
Et , Je suis né le 03/10/1987 .
Mon père serait-il BRAD PITT ?"

"J'aime pas les Moches .
C'est tellement simple d'être beau."

Si un jour tu deprimes tu sais ou aller pour rire un peu.. merci ^^

Vincent a dit…

Le plus triste, c'est qu'apparemment ce n'est pas un fake. Ce mec est donc juste une sombre crotte exaspérante qui se la pète.

Il paraît que le buzz web a bien grossi autour de lui, et qu'il va peut-être nous faire quelques mois de célébrité façon Cindy Sander: vulgaire, sans intérêt, "apprécié" au 150ème degré et ne s'en rendra évidemment même pas compte... On l'avait trouvé avec Ex-co-stagiaire il y a deux mois, et on a cru mourir en le lisant (et donc en constatant que des abrutis pareils existent pour de vrai).

Ses propos sur l'école, sur les moches et sur ce qu'il considère comme les "élites" sont éloquents. Et puis son orthographe, quoi...

Je crois hélas que contrairement à toi, je ne vais pas en faire mon idole, en fait je vais plutôt boycotter l'essor médiatique de ce garçon: sa reconnaissance ne fait de bien à personne, me semble-t-il!

Anonyme a dit…

Waou...il est pour de vrai ce type?! Je croyais que c'était une simple joke !
Ok si c'est juste de la provoc' et de la blague, ça peut être drôle (même si je suis pas fan de ce genre d'humour), mais si c'est pour de vrai, ça pue le pathétique à plein nez et oui, dans ce cas, c'est bon de ce moquer !

Lux a dit…

Oh. La. La.

fabulousF. a dit…

@ Cochone : t'as tout compris à la philosophie de ce post (et de ce mec !)

@ Vinsh : je me rend bien compte que c'est pas l'idole qu'il me faut, et que son but c'est juste de faire parle de lui (d'ailleurs au final ça marche) mais y'a tellement de perles dans ces discours (qui au passages sont encore plus affligeants que ses videos) alors je suis obligé de partager ça avec le monde entier !

@ Miss America : je crois qu'il est pour de vrai, c'est pour ça qu'on peux se moquer !

@ Marine : t'as tout dit !

Anthony a dit…

Quel coïncidence, j'ai également découvert ce mec cette semaine. C'est énorme, j'ai regardé toutes ses vidéos. Je pense pas qu'un mec comme ca, ca peut exister.

Au début, j'ai même eu peur de lui ressembler un peu, mais en l'écoutant parler, je me suis dit que le mec il joue un role en fait. Pour moi il exagere trop, c'est un fake.