vendredi 24 octobre 2008

ah ouais, ça se passe comme ça...

...bah non pas chez McDonald's, sur la toile-interplanétaire-de-l'internet-que-c'est-formidable et plus particulièrement dans ma communauté de blogueurs (en fait de communauté on est trois mais comme mon prof de tribuscopie* disait toujours "une tribu ça commence à deux" et j'estime qu'il en ai de même pour une communauté et c'est trop-la-classe de dire "ma communauté de blogueurs")...

Donc oui, je disait (faut m'arrêter quand je pars dans des phrases interminables parce que aprés on comprend plus rien et je perd la moitié de mon lectorat (en fait c'est pa si grave, je ne perd que 4 personnes (alors je continue !))) ça se passe comme ça sur la toile-interplanetaire-de-l'internet : mon camarade-maitre-ès-blog-acolyte-ex-co-stagiaire Vinsh il décide que boycotter la soirée de ses co-stagiaires, qui l'ont supporté pendant 6 mois, pour aller "dans un dîner" et bah c'est de bon ton, et que maintenant que monsieur bosse dans la pub, nos petites sauteries c'est plus trop assez bien pour lui (en plus c'est toujours lui qui amenait des bonbons et du coup bah hier on à pas eu de bonbons, et ça c'est triste), et aprés il laisse des messages subliminaux par trés subtils que princesse-Pue-du-cul et moi faut qu'on se colle le compte-rendu de la soirée pour qu'il sache tout les trucs qu'il à loupé (et il en à loupé plein des trucs)... Alors moi, je me dit que la Princesse elle est en recherche active de travail donc
parler de sa vie sociale, elle a que ça a faire de ses journées, mais après vérification sur son blog, c'est sur elle en à pas parlé ! Alors ça se passe comme ça, Vinsh il dit et Fabulous et bah il faut qu'il fasse !

Sauf que mon esprit rebel et moi et bah on est pas d'accord, on va pas se laisser dicter notre loi par un autre blogueurs même si on l'aime bien et même si il est plus-mieux-blogueurs que nous parce qu'il met que ya des stars-nues dedans son blog et que du coup les pervers-de-l'internet ils finissent tous chez lui quand ils tappent "machin nu" ou "truc nue" dans leur Google. Alors je vais pas lui faire se plaisir de tout lui raconter, la prochaine fois il à qu'à venir quand même parce ce que bordel-de-merde-fait-chier-la-bite-faut-pas-se-foutre-de-la-gueule-du-monde (je manque de vulgarité en ce moment, mais je me soigne)...

En plus ça m'arrange de pas raconter la soirée parce que moi, de l'alcool et de la fatigue : et hop je sombre dans le canapé et je suis plus capable de suivre le fil des conversations et les "allez ! on file en boîte" à 2h00 du mat'... Je l'avoue honteusement, j'ai squatté le canap' de V. Lion (j'ai déjà expliqué qui est V. Lion dans un vieux post) pendant que mes ex-co-stagiaires ils faisaient la fête "wahoooo I love the 90's" je ne sais trop où !


Je précise et je m'excuse (avant que Vinsh réagisse) :
J'exagère en disant qu'on l'a pas vu, c'est vrai, je doit admettre que - malgrès son emploi du temps overbooké - il est passé en coup de vent (10 minutes, c'est un coup de vent ou une tornade ?) : "Bonjour ! Vodka ! Au revoir !"


Ouh la ! en relisant je m'aperçois que je vient d'ecrire le post le moins structuré du monde, et avec le plus de fautes d'orthographes possibles... Alors je suis désolé cher-internaute-de-mon-coeur, mais il est tard et en plus y'a "sans aucun doute à la télé" alors j'ai une excuse...


*Tribuscopie
où études des tribus = comment mettre le mieux possible des gens dans des cases pour pouvoir mieux encore les faires acheter des trucs nazes ! J'ai un soucis avec ce cours, j'aime pas mettre les gens dans des cases !


5 vazy lache ton com' steuplè:

Bulibula a dit…

Je préfères encore ne pas alimenter mon blog que de balancer des âneries telles que les tiennes, juste pour apparaître en tête de liste dans sa "communauté de blog"...

fabulousF. a dit…

@ Bulibula : balancer des aneries c'est le but de ma vie (et de ce blog) !

Anonyme a dit…

Je vous aime tous.

fabulousF. a dit…

@ Jungle J. : nous aussi (enfin moi aussi) on t'aime ... miss you !

Vincent a dit…

Mééééheu!! Je devais faire ma valise!!

Bon, sérieusement, je n'ai pas besoin de compte-rendu pour savoir que sans Bichon, les soirées stagiaires ne sont plus les mêmes... Que dire de la solitude de Princesse Pue-du-cul privée de ses répliques de Valérie Lemercier?...

Bref, la prochaine fois, je reviens mettre de l'ordre dans tout ça! Quand vous voulez et avec plaisir! ;)