dimanche 28 septembre 2008

1 weekend / 2 soirées...

Un dimanche après-midi comme les autres ... je me fait chier ! Heureusement j'ai eu un week-end mouvementé et j'ai assisté de prés a la déchéance de la jeunesse estudiantine française. Ceci explique sûrement ma grosse migraine du jour qui m'empêche d'écrire 3 mots consécutifs cohérents et qui me fais dire comme tout les dimanche matin : "Ah elle est belle la jeunesse" et "c'est fini j'arrête de boire".

Friday Night :
Soirée stagiaires version H**S*****
Notre devise : "on est mal payé, mais on s'amuse !"
Et pour s'amuser on s'amuse ! On prend nos pauses ensemble, on mange ensemble, on fume ensemble, et à l'occasion du départ de untel ou untel on passe la soirée ensemble. Enfin on passe la soirée : on se serre dans l'appart' de V. Lion et on boit (mais qui est V. Lion ? l'histoire est compliqué mais en gros y'a une stagiaire qui squatte sont appart' pendant son stage et du coup V. Lion est devenue mythique pour nous stagiaires qui passons souvent la soirée chez elle alors qu'on ne la connaît pas. En passant V. Lion à un putain d'appart' place des Ternes à 2 pas de l'Arc de Triomphe).
Entre les saladiers de cocktails à peine dilués, les qui veux se taper qui dans l'agence, les "Princesse-pue-du-cul" et les "p'tit bichon", les répliques des visiteurs à foison, les blagues plus que graveleuse, ...je peux le dire : J'AI PASSÉ UNE BONNE SOIRÉE... Même si j'ai fini complètement torpillé à m'endormir comme une masse sur le canapé à côté de vinsh (mon maitre es-blog) et pour une fois que j'ai dormis avec un autre pédé j'ai même pas essayer de profiter de lui malgré mon état de manque avancé (c'est dire mon taux d'alcoolémie).

"Non non, moi comme d'habitude j'ai préféré fantasmer sur "LE MAN"
(un co-stagiaire hétéro mais j'en dirait plus sur lui un autre jour, parce que mine de rien c'est "LE MAN"
)"


Saturday Night :
Soirée "Klan des serts-à-rien"
Au programme retrouvailles post-vacancière pour tous les membres du très fermé et convoité " Klan des sert-à-rien" et distribution de cadeaux : "tiens je t'ai ramené ça de corse" "oh c'est cool, merci ! Moi je t'ai ramené ça de NY". Moi bien entendu j'avais rien pour personne parce que bon bah en ma qualité de stagiaire-à-vie j'ai pas eu de vacances ! (bon je vais pas me plaindre j'ai eu plein de cadeaux et j'adore les cadeaux !)
Finalement, et l'alcool aidant, la soirée à tournée façon beuvrie dans un coin ça PAQUITOTAIT et ça écoutait de la merde entre chansons paillardes et bouze Youtubesque (comme celle-là). Et dans un autre coin ça buvait et ça fumait posément !
Personnellement j'ai papillonné (comme un petit papillon de lumière) entre les deux groupes et msn pour exprimer mon désarroi rapport à cette soirée d'alcooliques plus qu'improbable à Miss America (oui oui en fait je doit pas être réellement sociable je préfère passer la soirée sur msn plutôt que de boire avec mes amis) !
Et pourtant là aussi je peux le dire : J'AI PASSÉ UNE BONNE SOIRÉE...
Alors c'est vrai que "oui vraiment elle est belle la jeunesse" et en y repensant je me dit que je suis pas sur d'arrêter de boire parce que j'ai vraiment passé deux bonnes soirées et que finalement je suis prêt à me taper autant de migraines que nécessaires pour que ça se reproduise !

(à suivre)
*La rentrée d’un graphiste étudiant-stagiaire-à-vie
*Qui est Miss America ?



4 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle J. a dit…

Hé! c'est moi la "7me commentateuse/trice je sais pas...

Pffff elle me manque vos petites soirées tiens...j'aurais bien aimé avoir la version "interne", moi j'aurais connu que les bords de seine

Bises

Bulibula a dit…

Dis donc, si j'avais su qu'elle aurait autant de succès, je lui aurait permis de sortir plus tôt à cette chienne de Princesse Pue-du-cul !!

fabulousF. a dit…

@ Jungle J. : je te rapelles que t's invité a chaque fois et que tu veux pas venir

@ Bulibula : Princesse-pue-du-cul n'est pas une chienne, c'est une pricesse, un peu de respect s'il te plaît !

Stagiaire Premium a dit…

Dire que je suis le très respecté investigateur de cette fraternité stagiairale... *baise-main* *baise-main*