vendredi 26 septembre 2008

et si moi aussi j’avais un blog …

Depuis quelque temps je passe ma vie à lire des blogs (non pas ma vie en fait, juste mes heures de boulot, quand je rentre chez moi j’ai quand même une vraie vie sociale avec des vrais gens réels). Je savoure avec plaisir et engouement la vie de mes amis, de mes collègues et même des gens que je ne connais pas.

C’est là que je me suis dit :

« Après tout, pourquoi ma vie serait moins intéressante que celle de ces gens-là ??? C’est vrai, je suis jeune, je suis célibataire, je suis drôle (parait-il), je suis graphiste (étudiant-stagiare-à-vie pour le moment), je suis co-créateur d’une super marque de t-shirt (avec plein de moutons qui font des choses pas très catholique), et je suis plein d’autre chose encore...
Bon c’est vrai que j’accumule les mauvais cotés aussi : je suis pédé, je ne suis pas parisien (non non j’vous jure je suis bondouflois et ça c’est dur !), je suis fumeur, je suis physiquement dans la moyenne, je couche le premier soir, je suis élitiste, je préfère les hétéros, et mes amis se sont tous éparpillés dans le monde (Toulouse, Orléans, New York, Montréal, Bordeaux, la Rochelle, …). »

Alors y’a pas de raison je me lance, mes z’amis, mes béguins, mes collègues, tout le monde va-y passer (en toute anonyminité bien entendu). Je sais que j’aurais au moins deux TROIS lectrices fidèles alors je pense pas m’arrêter de suite même si ce blog à de forte chance d’être totalement naze et de voir un post tout les 3 mois … On verra bien !


(à suivre)
*1 weekend / 2 soirées ...
*La rentrée d’un graphiste étudiant-stagiaire-à-vie
*Qui est Miss America ?



6 vazy lache ton com' steuplè:

Miss America a dit…

Je fais partie des "au moins deux lectrices fidèles"?! Je me rejouis d'avance de te lire ! Love you hon' !

Mathilde a dit…

je suis la deuxième ? ce qui expliquerait le fait qu'on soit les deux premier com ! (tin j'sais pas si tu réalise, mais maintenant tu va devoir parler en terme de visites et com's!!). Hâte de lire ton prochain post tiens...
XoXo

Miss America a dit…

Je pensais bien que c'était nous Mathilde !

fabulousF. a dit…

Qui d'autres franchement ?

Cochone a dit…

C'est moa la troisième fidèle lectrice :D ?
yeah, une bonne raison pour glander un peu plus devant mon pc !
cool que tu te sois enfin lancé :)
bisouxs

Intrépide (toujours pas reconnectée et qui ferait mieux de retourner à ses CV !) a dit…

Tu sais que j'avais jamais lu ton billet de présentation ? Voilà qui est chose faite, inutile de me fouetter ;). Ton post m'a donné une idée, merci Moutta Man.

Alors je valide drôle à 100 % !