lundi 3 novembre 2008

Idées Shopping ?

Internaute-de-mon-cœur, ja sais que tu t'en plains pas parce que tu kiffes à mort mon blog, ma prose et mes fautes d'orthographe... Mais sérieusement ça manque de contenu par ici, ça cause Star'ac, ça cause beuvries, ça cause télé de merde (je sais pas pourquoi je n'ai pas inclu la Star'ac dedans), ça cause Mickaël Vandetta et ça cause questions existentielles d'un pauvre étudiant-graphiste qui s'apitoie sur son sort...

Mais ça va pas plus loin, ça creuse pas... où sont les 5 fruits et légumes par jour ? les fumer tue ? les conseils de belle-maman* pour récurer un évier où pour faire cuire un chou-fleur sans que ça pue ? les sortez couvert ? et les bouh-la-drogue-c'est-pas-bien-même-si-c'est-cool-et-que-tu-kiffes-le-monde-entier-quand-t'en-prend ? Et bah moi je te le dit : ils sont absents !

Mais qu'a cela ne tienne, j'ai passé la journée chez Mamie et chez Mamie, on en voit et on en entend des choses utiles à la Vie (avec un grand "V"). Par exemple, ma Mamie à moi elle à un catalogue génial (je me suis fait avoir il était entre 2 catalogues de jouets et j'étais en train de faire ma liste au Père Noël). C'est le catalogue de Temps L. Temps L c'est un truc trop génial, c'est tout le Téléshopping dans un catalogue.

Et rien que pour toi internaute-que-j'aime : mon top 3 du meilleur du best-of des produits disponibles sur Temps L :

1 - La Bougie Fleur Musicale :

Ohhhh c'est beau, ça brille, ça se déplie avec un mécanisme complexe, ça tourne et ça joue "Joyeux anniversaire". C'est l'idéal pour agrémenter tes petites fêtes d'anniversaire et leur donner un petit côté chic et classieux.

Prix : 8€50
et la video du produit en action est disponible ici.



2 - Le Tapis devant d'évier "intachable" :
Ras-le-bol des tâches en dessous de ton évier ? heureusement les plus grands designer de la planète se sont penché sur le sujet pour te proposer ce magnifique tapis d'une longueur d'1m20 réalisé dans un matériau absolument révolutionnaire qui ne se tâche pas.

Prix : 17€99
je sais c'est un peu cher pour ton petit budget
d'internautes-qu'a-que-ça-à-faire-de-ses-journées-que-de-lire-mon-blog
mais c'est l'accessoire indispensable à toute cuisine qui se respecte, et puis, il est si joli !




3 - La galette de chaise à mémoire de forme
Réalisée dans une mousse à mémoire de forme qui épouse ta morphologie et assure une bonne répartition du poids, cette galette de chaise t'offres un maximum de confort. Tu seras bien assis... même longtemps ! (c'est pas de moi c'est la vraie description du produit).

Prix : 24€95
C'est carrément hors de prix pour ton budget,
mais réfléchit bien parce qu'en plus c'est dehoussable !



Je te passe les stylos qui chante la Marseillaise quand t'écris avec
(9€90), les trucs-bizarres-pour-t'aider-à-enfiler-tes-chaussettes (12€95) et les bottines pour Chien-chien-à-sa-mémère (29€90), mais je te jure que ce site regorge d'accessoires indispensables pour ton chez toi et d'idées cadeaux top-trop-bien pour Noël qui approche !


*pour ceux qui comprenne : "z'avez vu l'effort de ouf ? je l'ai apellé belle-maman ?" et pour ceux que ça interesse : du vinaigre blanc (c'est toujours le conseil de belle-maman) : "pour récurer un évier tu mets un peu de vinaigre blanc sur une éponge et tu frottes, c'est génial, ça enléve la crasse et le calcaire" et "pour faire cuire un chou-fleur tu met quelques gouttes de vinaigre blanc dans l'eau comme ça, ça pue pas dans ta cuisine et ça altère pas le goût du chou-fleur**".

** marche aussi pour le chou vert, les choux de Bruxelles et les brocolis.



4 vazy lache ton com' steuplè:

Vinsh a dit…

Merci pour les tuyaux, Mamie! T'es même pas encore blogueur influent que tu fais déjà de l'article sponsorisé, toi?? Mouarf.

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : c'est pas du tout sponsorisé parce que je touche rien dessus ! c'est juste une sélection de produits indispensables à la vie de nos jours !

Marine a dit…

Et le pire c'est qu'ils sont chers, ces trucs inutiles!

fabulousF. a dit…

@ Marine : Le pire c'est pas le prix, c'est le design !