jeudi 2 octobre 2008

"Ah là là ces graphistes"


18h21 - fabulousF. à Jungle J. :


"pfffff ces graphistes,
ils ont pas la tête sur les épaules et les pieds sur terre,
ils auraient plutôt les pieds sur les épaules"



4 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssss!

Je suis citée!!
Je suis taguée!
En plus il y a un teasing de dingue sur ce blog......

Trooooop la Claaaaaaaasse...

(j'ai un problème avec les voyelles en ce moment, j'ai tendance à trop en mettre)
(Je viens d'ailleurs d'agresser Marion avec ça, la pauvre)

Vincent a dit…

Tssss, ces artistes, ils font n'importe quoi avec le langage sous prétexte de créativité... C'est avec des répliques comme ça que vous allez finir au Maillon Faible! Ah nan, c'est vrai, ça existe plus...

Eh bah vous avez de la chance!

Bulibula a dit…

En tant que grande adepte des jeux de mots pourris, je ne peux que relever l'agilité de cette tournure de phrase. Je suis en admiration...

fabulousF. a dit…

@ Jungle J. : ouh làààà t'enflamme pas!

@ Vinsh : jm'en fou j'aurais déchirer ma race au maillon !

@ Bulibula : toi au moins tu sais ce que c'est la vrai vie !