vendredi 3 octobre 2008

Voyeurisme et sentimentalisme télévisuel


Ma-coupine-vugaire-et-tellement-drôle : « LA TÉLÉ, PLUS C'EST NUL, PLUS C'EST BON ! »

Et pour le coup Télé Z nous avait promis une bonne soirée : Incroyable talent, La méthode CAUET, Passion et romance et Ca va se savoir

Je fais pas vous faire le détail de tout parce que ça pourrait être long, mais pourtant y'avait du lourd entre les tatoués/piercés/scarifiés chez Cauet (et au passage « je montre ma bite à Cauet en hors champs pour lui montrer mon Prince Albert »
), les « ma femme a un regain d'appétit sexuel et moi j'arrive plus à suivre, et ça, ça va se savoir », les « je me suis fait draguer par belle-maman qui est aussi ma patronne, j'ai refusé du coup elle m'a viré, et ça, ça va se savoir », et les scènes éroto-masochistes avec des vampires de Passion et romance (film érotique sur NT1).

« Ouais ! vraiment y'avait du lourd ! »

Mais concentrons-nous sur le meilleur :

« Oyez, oyez, mesdames et messieurs,
ce soir c'est la foire au monstres de Chilleurs-aux-bois »

(si si, Chilleurs-aux-bois ça existe, et la preuve est
ici).

Au programme : le sosie masculin de Lorie qui chiale parce qu'on l'a pas retenu et qui se défend à coup de : « tu veux essayer mes bottes à talons pour voir si c'est facile de danser avec » et « viens montrer tes jambes à la camera pour que la France entière puisse voir a quel point les miennes sont les plus belles alors que je suis censé être un mec » (quand on voit ça on se sent sacrément viril), le Bébé slameur de 9 ans qui utilise des mots comme « dictatorial » et qu'on imagine facilement se faire victimiser pendant les cours de sport avec sa gueule de premier de la classe et son Slam sur « notre Terre est très belle, il faut la garder toute propre est belle pour les génération futures », le danseur unijambiste du nom de Hourth (j'arrive pas à savoir si le pire c'est être unijambiste ou de s'appeler Hourth (prononcer « Ourte »)) et le joueur de cuillères québécois qui s'accrochent a ses cuillères parce que sa femme lui à dit sur son lit de mort « accroche toi ! »

C'était dégoulinant de sentimentalisme exacerbé et ça jugeait plus au « c'est-celui-qui-à-le-moins-de-chance-dans-la-vie-qui-va-gagner »
qu'au véritable talent …

…en bref ON À ADÔÔÔÔRÉ !


(A suivre)
*Mais putain, bordel de merde, est-ce qu'on va savoir un jour qui est Miss America ?
(en fait je vous la mettrait le jour ou j'aurais pas d'autres choses à dire)
*« Jus d'Orange » et « Brandade de Morue »
(quand la Morue auras un peu bossé parce que la j'ai pas encore le droit d'en parler c'est top confidentiel)


4 vazy lache ton com' steuplè:

Miss America a dit…

Waou merci pour l'update et tes résumés de grand moments télévisuels. Qu'est ce que je rate dis donc ! Mais serieusement mon chéri? A part la télé et l'ordi...heureusement que ta coupine-vulgaire-et-tellement-drole est là sinon on te prendrait vraiment pour un gros geek! Et au fait....je suis plus très sûre qu'on ai envie de savoir qui est Miss America...."quand t'auras pas d'autre à dire"?! Putain je finis en vieux bouche trou bloguesque....la loooose ! Love yA !

fabulousF. a dit…

@ Miss America : t'as l'imprssion de louper des choses mais t'inquiète pas y'a vraiment rien de palpitant la télé française. et pour ce qui est du bouche trou, oh non t'iquiète pas c'est juste de la comm. ça s'appelle du teasing pour que les gens est trop envie de savoir qui tu es !

Stagiaire Premium a dit…

Cette semaine on avait un travelo "double-face Pavarotti/Segara" qui faisait un play-back sur "con te partiro"...

fabulousF. a dit…

@ Stagiaire Prmium : ouais ouais, j'ai vu, c'était top !