vendredi 7 décembre 2012

TGIF GIF #10

Mon petit bonhomme de neige,

Ce matin c'est sans grande surprise mais avec une joie incommensurable que je me suis réveillé sous la neige, ah madre de dios, ce que je kiffe la neige en période de Noël.


Un sapin, des cholies lumières et de la neige, me voilà comblé pour le weekend !



(oui,je suis comme tout mon Facebook, je ne résiste pas à la tentation
de poster tous les ans une photo de premières neiges...)
(la faute à un vieux souvenir de Chine qui m'avait rendu particulièrement aigri)


Et comme c'est vendredi, on perd pas les bonnes habitudes, 


TGIF !



Profite bien de ton weekend pour aller faire de la luge, une bataille de boules de neige ou  boire du chocolat chaud.



P.S. : Un jour je reviendrais pour parler d'autre chose que de la pluie et du beau temps, mais comme en ce moment, mon SEUL sujet de conversation tourne autour du mariage "pour tous" et que je veux pas t'ennuyer en ressassant toujours les mêmes choses, je m'abstient. 

Mais quand même, n'oublie pas la manif du 16 décembre. Même si il fait froid, même si t'es fatigué, même si t'es hétéro... LA CAUSE EST NOBLE.




0 vazy lache ton com' steuplè: