jeudi 13 décembre 2012

Fucking gastro !

Youhou, mon petit pingouin de la banquise,

Hier soir, j'étais tout en joie,
avec l'Ex. et la Coloc' on allait au théâtre.



Constance, si tu l'ignore, c'est une jeune humoriste trasho-vulgaire, découverte chez Laurent Ruquier et qui me fait personnellement mourir de rire.




Du coup je t'avais prévu un post super-cool, pour te dire que j'avais rigoulé comme une baleine et que ouais, vraiment cette meuf est trop drôle et que faut trop aller la voir !

Sauf que, en arrivant devant la Comédie de Paris avec l'Ex. il y avait un petit écriteau : 

"Constance, représentation annulée.
(j'aurais du prendre une photo rien que pour la véracité de l'histoire)


Hein ?

Quoi ? 

Non !

Je me suis pas aventuré dans les quartiers douteux de la capitale pour repartir la queue entre les jambes (à Pigalle, c'est un comble quand même) ?



Et bah si !

Apparemment Constance était souffrante (dans la tête de l'Ex. c'est une pneumonie, dans la mienne une gastro). 

Alors certes, on peut pas en vouloir à quelqu'un de malade de pas venir taffer (ça m'est arrivé à moi-même pas plus tard que la semaine dernière) et py une gastro, c'est pas rigolo en plus et j'imagine mal une comédienne quitter la scène en disant : "je reviens dans un quart d'heure, faut vraiment que j'aille aux toilettes".

Mais quand même, pour une fois que je sors, que j'avais tout  bien préparé et que vraiment, je savais que le spectacle serait bien, imagine ma décrépitude.

Donc oui, c'est difficile d'en vouloir à la pauvre malade, mais BORDEL JE DÉTESTE LA GASTRO !




0 vazy lache ton com' steuplè: