vendredi 21 septembre 2012

Porté disparu...

Mon petit nem au chocolat,
(une tuerie de gras et de sucre ce machin)


JE SAIS, je suis absent de toute vie 2.0 depuis un petit moment, aussi bien ici, que , ou  et encore 

Mais aussi chez les autres que j'aimais suivre avec tant d'assiduité dans ma vie d'avant... je passe rarement par ici, plus un seul commentaires , trop la flemme de lire les tartines (pourtant passionnantes et brillamment écrites) qu'on trouve là-bas et je savais même pas qu'il y avait encore de l'activité ici.


Heureusement que le Vinsh lance l'alerte de temps en temps pour tenter de me retrouver faire réagir.




Alors, oui, JE SAIS, il faudrait que je revienne (et plus question de me planquer derrière un projet bidon qui consistait à poster une photo par semaine)

Alors oui,  I'M BACK (jusqu'à la prochaine fois). 

Avant il n'y avait ici aucune ligne éditoriale, il n'y en aura pas plus maintenant. faut pas non plus demander la lune.

Donc, cher-lecteur-fidèle-qui-attendait-désespérément-mon-retour, sois bonheur, sois joie, sois pia-pia-pia dans ton coeur.

Et comme en attendant j'ai rien à dire et que C'EST VENDREDI, je te laisse 

1. avec la pire chanson du monde qui à déjà fait 10 000 fois le tour des internets (mais comme j'étais en pause j'ai pas eu l’occasion de relayer ce petit bijou) :



2. avec le bordel incommensurable du vendredi qu'on trouve ici et qui occupe la quasi totalité de mes vendredis depuis que j'ai enfin trouvé un VRAI boulot (donc un boulot qui me permet de glander sur le net).




2 vazy lache ton com' steuplè:

Vinsh a dit…

Bon, la semaine prochaine, un article sur les sous-vêtements masculins ou sur tes aventures immobilières des derniers mois, et c'est reparti !

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : ah bon, c'est toi qui fait la ligne éditoriale en fait... j'avais pas compris ! Les mesaventures immobilières ça va être juste, on à trouver presque du premier coup et les sous-vêtements masculin, bah pourquoi pas, c'est vrai que le sujet me parle ! wait and see...