mercredi 23 février 2011

Katy Perry J-12 !

Bon, Internaute-de-mon-coeur,
dans 12 jours je suis au Zénith en train de matter Katy Perry qui (j'espère) fera sortir de la chantilly de ses généreuses gougouttes. 


J'ai donc 12 jours pour (à peu prés) apprendre les paroles... Je te previens tout de suite, je ne prendrais pas la résponsabilité de faire honte à tous les pédés de France en me trompant a tue-tête sur California Gurls.

Heureusement, j'ai decouvert y'a pas longtemps un site sur lequel je passe tout mon temps libre (donc tout mon temps)... 


Le principe est simple, le texte défile en même temps que la video et tu dois remplir les trous... c'est marrant et assez efficace pour enfin comprendre ce que les gens baragouinent en Anglais !

J'ai testé, j'ai approuvé !





Bon, sinon, je sais, je poste rien du tout en ce moment... 
en même temps, un chômeur, ça tourne vite en rond ! 

(En plus en ce moment, y'a l'instit'-grande-soeur qui s'est rupturé son tendon d'Achille et je me retrouve aide-à-domicile bénévole pour tout ce qui concerne ses courses, sa cuisine, ses lessives et toussa quoi).  

Donc pas de quoi chier un post digne de ce nom, hein !
(heureusement que le projet 52 me force à poster une photo par semaine pour mes statistiques, quoi !).




5 vazy lache ton com' steuplè:

Miss America a dit…

1. Katy est pas siliconnee !
2. 12 jours !!!!

Bulibula a dit…

Putain Katy Perry ! Ca c'est cool ! J'espère que tu y consacreras un post en mode photo et commentaires dignes de ta plume mon fabuleux :)

fabulousF. a dit…

@ Miss America :
1. Je sais ! mais si ça peut m'ammener des visites...
2. 11 JOUUUUUURS !!!



@ Bulibula :
A bah oui, on va essayer quand même !

Vinsh a dit…

Tu sais que le mot "gougouttes" me dégoûte à un point que je ne saurais décrire ? T'as de la chance d'aller voir la Katy Pourrie : je ne suis pas certain qu'elle soit bonne en live, mais il devrait y avoir du spectacle (et pis ce sera ze place to be pour la moitié des pédés de Paris). :)

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : Mais tu sais que c'est parce que j'etime moi même que le mot "gougouttes"est le pire qu'on puisse utiliser en terme de nichons que c'est celui que j'ai employé.... beuuuuârk, "gougouttes" c'est degueu !