jeudi 24 février 2011




Des fois, j'aimerai bien savoir comment Paul cible les annonces qu'il m'envoie...




... Parce que moi, d'accord je suis fermé à rien et je lui ai dit que j'étais mobile... mais allez m'installer à Roubaix pour 4 jours... pas besoin de faire un calcul de ouf pour voir que je suis perdant ! Euh faut pas pousser non plus, hein !

Et de toute façon avec mes 0 années d'expérience je suis pas vraiment le profil recherché !

N'importe quoi !




4 vazy lache ton com' steuplè:

La cochone a dit…

C'est abusé, ils se foutent vraiment de la gueule du monde..

Vincent a dit…

Hu hu, vraiment, ne compte pas sur eux. Surveille les hashtags #graphiste ou #DA sur Touitteur, plutôt. :)

fabulousF. a dit…

@ La Cochone : Affligeant est le mot que tu cherches ?

@ Vinsh : Ah mais je compte pas sur eux... mais ils m'harcèlent par e-mail, j'y suis pour rien !

Jungle Ju a dit…

J'espère bien que tu traques l’annonce sur twitter dis donc !