mardi 5 octobre 2010

Le top 3 des séries que j'adore
mais que personne connait.

Bon, Internaute-de-mon-coeur, avec le chômage et toussa, j'ai pu me replonger à corps perdu dans mes séries préférées. Et encore une fois, je peux en tirer un constat, y'a des séries que moi j'adore et que pourtant, on en parle pas beaucoup. 





Et plutôt que de trop parler, je te laisse découvrir (ou pas) en vidéo :



1- Hero Corp.
(tiens pas compte de la date du 25 octobre, c'était en 2008).


2- Shameless.



3- Shasta.






13 vazy lache ton com' steuplè:

Callie a dit…

J'ai tenté Shameless une fois .... Ca m'a retourné le cerveau !

fabulousF. a dit…

@ Callie : normal que ça te retourne le cervaux, c'est les vapeur de drogue et d'alcool qui arrivent jusqu'a toi. Par contre, toi en tant que fan de Kaamelott, il faut absolument que tu tente Hero Corp. C'est écrite par Simon Astier et c'est top top !

ma vie intrepide a dit…

Au risque de te décevoir, j'accroche pas à Hero Corp. J'aime bien le côté barré des anglais qui font de très très bonnes séries (being human, sugar rush récemment). Je connais pas la dernière par contre.

Et puis, dans le genre, j'aime bien aussi regarder des séries que personne ne regarde comme "being Erica" par ex, dont la saison 3 vient de commencer au Canada.

Je suppose que tu connais ce site ?
http://seriestv.blog.lemonde.fr/

PS : je jetterais un oeil sur la version portugèsh de secret story (la VF commence à me saoûler bien que Amélie ait enfin été jetée)

Intrépide (trop occupée à envoyer des CV pour se reconnecter sur son compte) a dit…

Rectification : en fait, en cliquant sur ton lien, je me suis rendue compte que j'ai regardé quelques épisodes de cette série. Il me reste qu'elle est passée sur la TNT ?

Miss America a dit…

Une serie que personne regarde et que j'essaye de diffuser massivement aupres de tous....

UNITED STATES OF TARA !
Une petite perle rare !

PS: Tes deux premiers, j'adore !

Miss America a dit…

PPS: Miss America, elle a toujours pas retrouve son mot de passe !

fabulousF. a dit…

@ L'intrepide : et bah non, je connais pas ce blog, je vais aller faire un tour tiens, pour la peine ! Merci !

@ Miss America : ouais bah j'attends que tu me les refile, hein !

ma vie intrepide a dit…

Ahhh miss America, figure toi que j'ai "united states of Tara" (j'adore Toni collette) mais je termine Mad Men et tru blood saison 3 avant de la regarder. Il y a vraiment de jolies pépites (mieux que certains films d'ailleurs)

fabulousF. a dit…

@ L'Intrepide : True blood j'ai commencé y'a pas longtemps, j'aime bien mais le côte over-gay-friendly mais je suis pas sûr d'accrocher à la longue !

Vinsh a dit…

Je me souviens de Shasta, ça passait il y a quelques années sur France 2 à 2h30 du matin, après "That 70's Show"...

Mais je me souviens plus trop de quoi ça causait.

Les deux autres je connais juste de nom et je suis pas attiré...

Miss America a dit…

@ma vie intrepide: J'ai entendu que du bien de Mad Men, gros gros carton outre-atlantique. J'ai très envie de m'y mettre !
True Blood, tout aussi populaire aux US, ne m'a pas plus enchanté que ca. Et le fake accent texan d'Anna Paquin me fait dresser les cheveux sur la tête !

fabulousF. a dit…

@ Vinsh. : C'est ça, on reconnais les gens qui ne dorment pas !

ma vie intrepide a dit…

@ MissAmerica, c'est simple : j'ai regardé les 3 saisons en 1 semaine (3 X 13 épisodes) et j'ai attaqué la saison 4 dans la foulée. ça clope sans arrêt, sans piccole comme il est pas permis, ça trompe à tout va et mine de rien, ça reste contemporain même si ça parle des années 60. Pour ce qui est de Anna Paquin, même si j'aime bien l'actrice, j'ai une furieuse envie de la baffer dans la série. Je préfère largement le personnage d'Eric.

@ Orange bondouflaise (?) : dans le genre série inconnue, il y a aussi "angels in America". J'avais acheté le coffret sans même savoir de quoi ça parlait. Dans le genre bizarre c'est pas mal du tout. On y parle des années 80 et des débuts du SIDA. En plus le casting est royal (A. Pacino,M. Streep, M.L. Parker - "mme Weeds", E. Thompson). Je te l'aurais bien prêté si tu n'habitais pas si loin !