mardi 23 février 2010

Euh, et sinon, ne-serait-ce pas le moment de songer à un autre pseudo ?


Cette après-midi, pendant une enième séance de travail avec le Ti Lu, (toujours en vue DU DIPLOME),
ont à regardé d'un oeil discret "High School Music Hall 2" (C'était pas vraiment de la procrastination, on bossait en même temps)(on avait regardé le 1 hier, il fallait bien qu'on puisse voir la suite)(d'ailleurs, au passage, je tiens à signaler à W9 que c'est pas super sympa de passer le 1 lundi, le 2 mardi et pas le 3).



Et là, je me suis dit qu'il étais temps d'envisager un nouveau pseudo :



Je suis ouvert à toutes propositions concernant mon changement d'identité 2.0...


3 vazy lache ton com' steuplè:

Vincent a dit…

Pour High School machin, le 1 et le 2 sont des téléfilms, le 3 est sorti au cinoche il y a à peine un an, donc W9, chaîne de la TNT, n'a pas les moyens de payer les droits de diffusion pour le moment... Maybe en 2014 ?

Princesse a dit…

j'ai matté le 3 sur Canal, un soir de grande solitude. Ca m'a pas forcément aidée à me dire que ma vie était fantastique, mais je me suis sentie franchement réaliste dans mes prises de conscience par rapport à leurs considérations d'adolescents même pas boutonneux...
Après, pour ce qui est d'un nouveau pseudo, je sèche complètement pour tout t'avouer... Pffff !

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : Merci pour la minute cinéphile... mais maintenant je veux voir le trois !!! C'est moche de nous appâter comme ça et de couper court !

@ Princesse Pue-du-Cul : Bouarf, après reflexion, je vais garder mon pseudo. Après tout, moi aussi je suis fabulous !