dimanche 28 février 2010

C'est décidé, je me lance dans l'Art conceptuel.

 
(bon, c'est pas encore du Bolstanski au Grand Palais)
(mais d'ici quelques mois, je ne répond plus de rien).







4 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Ju a dit…

Ca ressemble un peu à ma poubelle, mais la je viens de vider l'installation.
Mais Dirk en une pas mal dans sa cuisine comme ça (et il collectionne les rouleaux de pq sur le bord de la fenêtre).

Lux a dit…

Mon recyclage a la même tête, encore là on l'a vidé vendredi, ça commençait à devenir dangereux!

fabulousF. a dit…

Jungle Ju : tu pourras dire à Dirk que j'ai aussi une installation de rouleaux de PQ vides mais moi c'est sur une étagère au dessus de mes toilette.

Tiens tu pourras lui dire aussi que j'ai de l'encre de Cine et des pinceaux pour lui (j'avais pas oublié !).


Marine : Le truc chiant avec la poubelle jaune, c'est qu'il faut c'est plus simple avec les ordures ménagères on prend le sac et on le vide au passge quand on sort !

fabulousF. a dit…

@ Marine bis : ...c'est qu'il faut RAMENER LE BAC A LA MAISON QUAND ON LE VIDE...