vendredi 29 janvier 2010

ma TO DO LIST du jour.



1. Me lever (avant midi).

2. Prendre mon Petit dèj.

3. Prendre une douche.

4. Défaire ce sapin (il serait temps).

5. Aller acheter des clopes.

6. Aller vider les 6 mois de cadavres de bouteilles en verre qui s'entassent dans la cuisine.

7. Faire au moins 5 croquis pour mon Mastère.

(pas forcément dans cet ordre là, hein).





POUR L'INSTANT, IL FAUDRAIT DÉJÀ QUE JE ME LÈVE !




3 vazy lache ton com' steuplè:

Callie a dit…

Et voila je m'absente, je reviens (comme tout le monde quoi) je débarque ici et punaise j'ai cru que je m'étais encore trompée de porte dis donc ! tu participes à un concours 1 jour/1 déco ? :)

Sinon pour ta to do list : Fume ton sapin tu feras d'une pierre deux coups

fabulousF. a dit…

@ Callie : j'étais pas convaicu par l'ancienne déco !

fabulousF. a dit…

@ Callie (bis) : fumer le sapin, ça se défend !