jeudi 28 janvier 2010

Le maître du mystère de l'escalier (ou le post qui n'a ni queue ni tête).


Ce weekend, surtout parce que je pouvait me la péter un peu et dire que j'étais meilleur que cette morue à la bordelaise, je me suis évertué à résoudre ce que Vinsh appelait son "Mystère de l'escalier".






Bon, comme je suis effectivement trop balèze, j'ai réussi à résoudre le soucis du "Mystère de l'escalier"
(ah ah ah)(DTC Jungle Ju.)(I win).




Bon après, Jungle J. elle s'est véxée et elle a répondu ça :




Py après après ça nous a fait chier de modifier la bannière à chaque fois qu'on voulait s'envoyer des vents dans la gueule alors on à gentiment continué ça sur Twitter, c'est quand même vachement plus pratique.



Enfin bon, toussa pour dire que j'ai tellement bidouillé des bouts du code que je savais pas à quoi ils correspondaient que maintenant, le bloug du Vinsh il a une largeur hors normes.

(ceci dit, personne n'a l'air de l'avoir remarqué)
(mais moi ça me chafouine carrément ce truc là)
(et depuis lundi j'essaie de réparer ma bêtise)
(sans succès).

J'ai un peu honte quand même !







(En fait à la base, je voulais seulement dire que ça m'avais bien fait rigoler quand même de bidouiller du code et de la bannière et toussa et que comme je suis absolument pas convaincu par mon design actuel, je repart en travaux)(en plus ça me fait une excuse pour pas poster).




5 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle_ Ju a dit…

Tout ce lorem ipsum, on va finir par croire que tu fais du latin.

fabulousF. a dit…

@ Jungle J. : 30 secondes oui !

Anonyme a dit…

Bah si tu est effectivement le graphiste officiel des bannières des blogs que personne ne lis, je pense qu'il serait temps de t'occuper du mien...

Vincent a dit…

Euh, mais il s'est passé quoi chez toi, la bannière, la blougroll ??

fabulousF. a dit…

@ Martini's : Vazy, dit moi ce que tu veux !


@ Vinsh : Je suis en travaux, ça va revenir, et mieux qu'avant !