jeudi 17 septembre 2009

Et sinon c'est quoi ton boulot ? Tapper des thunes a mon pere !




Encore une fois, je viens d'envoyer un mail a mon fabuleux Papa pour lui taxer de la thune.



J'ai franchement l'impression d'etre un connard-de-fils-a-papa.


Et ca, ca me pose un gros probleme d'ethique dans le dedans de moi-meme.


Faut dire qu'en general, les connards-de-fils-a-papa je les aiment pas des masses...



Du coup, je sais plus quoi penser de moi-meme !





(mais bon, j'ai une excuse, je me suis fait piquer toute ma thune et je me nourri exclusivement de riz depuis une semaine)


2 vazy lache ton com' steuplè:

Marie Hélène a dit…

Entre le scorbut et un petit coup à ta fierté, tu as choisi !

fabulousF. a dit…

@ Marie Helene : Roh merde, le scorbut, j'y ai meme pas pense... ca l'aurais surement attendri...

La prochaine fois je te demanderai conseil avant d'envoyer le mail !