jeudi 17 septembre 2009

Branle-bas de combat...




Depuis ce matin, sur le campus du Design de la Chine (la ou se trouve l'agence), j'ai l'impression qu'on attends la visite du President de la Republique de la Chine.


Effectivement, depuis ce matin il regne une drole d'effervessence par ici.




On a du faire le grand menage dans l'agence.

Dehors ils ont mit plein de fleurs et ils on tout bien nettoye.

Y'a meme une madame qui reste a cote des gens qui fument pour balayer les megots juste apres.

Les gens ils sont tous bien habilles.
(pas moi, on m'avait pas prevenu)

On m'a oblige a remettre mes chaussures.
(j'ai la facheuse habitude de travailler en chaussettes)

Dr Design il a mit du parfum...

Y'a pas un seul chinois qui tente de surfer sur QQ.
(leur Facebook/MSN a eux)(c'est un truc controlle bien comme il faut par le gouvernement)

Y'a une madame qui court partout avec un casque-micro sur les oreilles.
Elle cri et elle verifie que tout est nickel et elle re-cri.


En bref c'est le branle-bas de combat general ici...



**********



Bon, ca y est, le monsieur il est passe...

Je sais pas qui c'est.

Je sais pas ce qu'il est venu faire ici.

Mais je sais que c'etait pas le President.




Mais je te jure que quand Sarko il va quelques part on fait pas mieux chez nous...






0 vazy lache ton com' steuplè: