lundi 6 avril 2009

Vu sur Google




1 - Fabulous aime claquer son fric.
Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il en à plu !


2 - Fabulous aime raconter des histoires.
Plus que les raconter, il aime les inventer...


3 - Fabulous aime quand ça fait "swoosh" "blop" "tûût" "poum".
C'est pour ça qu'il est fan des jingle de Gulli.





4 - Fabulous aime ses fans.
Merci, merci, c'est trop d'honneurs.


5 - Fabulous aime la Vodka
Surtout avec du RedBull dedans (où du jus de pomme)(mais pas avec du jus d'orange)(aussi étrange que cela puisse paraître il est pas fan du jus d'orange).


6 - Fabulous n'aime pas me sentir moche.
Et pourtant...


7 - Fabulous aime manger des pizzas.
Et plein d'autre choses encore !


8 - Fabulous aime à dire qu’il vend « des produits de protection des plantes ».
Où pas. Mais bon il me fallait en trouver 13...


9 - Fabulous aime la viande.
Ouaiiiis : du BOEUF et des PATAAAAATES.


10 - Fabulous aime l'immersion.
Pas compris.
cf : n°8.


11 - Fabulous aime de la merde.
Il assume. preuve ici, ici et ici.


12 - Fabulous n'aime pas s'entraîner au dessous de 10°C.
Non, non. Fabulous n'aime pas s'entraîner (tout court).


13 - Fabulous aime avant tout se faire plaisir...
Comme tout le monde non ?







Internaute-de-mon-cœur, tu te demandes bien ce que je suis en train de faire ? Un post conceptuel sorti tout droit de mon génial-esprit ?

Que nenni !

J'ai été tagué.

Once again.




Je sais,je sais, j'avais dit plus de tag.

Mais celui là je le trouvait drôlement marrant.



En plus c'est la tout mignonne Douce-Exigence qui m'a refilé le bébé.

Et comme elle est toute mignonne, on à du mal à lui dire non !

De toute façon je suis incapable de dire non à quiconque.






Voilà donc ce qu'il fallait faire :

1) taguer celui qui vous a refilé le bébé...

2) Écrire les règles

3) taper dans Google "votre prénom + aime". Prendre 13 résultats au choix, et les commenter.
(j'ai triché, j'ai tapé mon vrai prénom dans Google et py j'ai remplacé par Fabulous ici)(même si tout le monde connait mon vrai prénom)(ça me rend plus interessant).

4) Transmettre à d'autre blogueur...




Rebel-et-briseur-de-chaîne que je suis, j'ai décidé de ne taguer personne mais j'encourage vivement des gens que je ne citerais pas (mais qui se reconnaitrons) à reprendre le concept...








P.-S. :
Un track bonus est disponible plus bas.
Cependant je me dois de te mettre en garde : c'est pas glorieux.
Ames sensibles, votre visite s'arrête ici...













Bonus track
14 - Fabulous aime la sodomie
Celui là j'ai hésité avant de le mettre (mais bon c'est dommage de passer à coté)
(et en plus c'est véridiquement trouvé sur Google et on peut pas dire que ça soit faux).



7 vazy lache ton com' steuplè:

Douce-Exigence a dit…

Hey, pas mal ! :p
J'aurais pensé que tu étais fan de jue d'orange tu vois ! Quelle publicité mensongeuse !
M'a fait rire le jingle de Gully, je l'avais presque oublié didon'!
Et crousti miam miam le bonus track :p
Je crois que tu as relevé le tag haut la main ^^
Bisous !!

Lux a dit…

Je l'aurais fait, j'ai essayé, mais y'a plein de résultats avec "la" Marine, l'armée tout ça...

Lux a dit…

Après vérification, c'est encore plus inutile de le faire, la personne qui te l'a refilé a le même prénom que moi :D

fabulousF. a dit…

@ douce-exigence : Merki ! au plaisir !

@ Marine : pas grave, je t'en veut pas !!!

Camiiille a dit…

T'es une quiche obèse, c'est nul le générique de Gully!!!!!

fabulousF. a dit…

@ Camiille : une quiche obèse... La faute à qui ? c'est qui qui fait des muffing au nutella, de la crème fouété et des crumble Nutella-Banane ? hein ? c'est qui ?

Camiiille a dit…

J'vois pas de quoi tu parles (a)

Y'a des muffins au twix maison si tu veux!! et c'est pas mal!!! =)