mardi 10 février 2009

Deezer nous prends pour des cons ou bien ?


Je sais pas si c'est un coup de la mafia des producteurs de disques.
Ou du gouvernement.
Ou des extra-terrestres.

Ou même de la mafia des producteurs extra-terrestres.

Ou alors je suis juste devenu une grosse quiche de l'internet

Mais j'ai la vilaine impression que que le nouveau fonctionement soit disant ultra-top de l'ex trop-magnifiquement-génial-Deeeeezer n'est qu'un vieux coup pour erradiquer les tellement géniaux lecteurs exportables qui permettaient aux pauvres bloggeurs en mal d'inspiration de foutre une petite chansonnette et de faire passer la pillule.

C'est triste.




Note de 1h24 :
Je crois que dans le fond je suis un geek parce qu'en bidouillant des trucs et des bidules dans le code HTML j'ai réussi à changer la musique dans la colonne à côté.

Des fois je me surprend moi même.




0 vazy lache ton com' steuplè: