vendredi 6 février 2009

Déçu je suis !

Ma coupine Jungle Julia c'est rien qu'une connasse. 

Et oui une connasse je mâche pas mes mots.  
Je pourrait aussi dire grognasse.
Voir même Pétasse.

Mais matte plutôt ce qu'elle ose me dire par Facebook interposé :




C'est toute ma vie qui fout le l'camp.



6 vazy lache ton com' steuplè:

ma vie intrepide a dit…

Pas bien Julia. Mérite une fessée celle-là :)!

Vincent a dit…

Salope.

Anonyme a dit…

Je vous emmerde, bande de petits cons.

Anonyme a dit…

De toute facon, que mes amis facebook arretent de faire ce genre de questionnaire a la con parce que ca me fait croire que j'ai plein de notifications interessantes alors que c'est juste "Machin Truc Muche compare ses amis" ou "Bordel Mes Couilles a repondu a une question vous concernant, cliquez ici pour savoir de quoi ca s'agit" !!!! Et vous avez pas autre chose a faire que de repondre a des questions sur vos amis bandes de feignasses lol !

Peace out !

Lux a dit…

Facebook va nous tous tuer!


:p

fabulousF. a dit…

@ Ta vie intrépide : Noooooon ! pas bien ! on frappe pas les filles.

@ Vinsh : ça rime pas ! grognasse, connasse, pétasse... tu vois pas le lien ?

@ Jungle J. : m'en fou de ton avis maintenant que je sais que j'ai aucune chance...

@ Miss America : moi procrastiner sur Facebook ? jamais !

@ Marine : mais non Facebook c'est la vie, c'est les z'amis, c'est la joie... tout ça sans mettre le nez dehors... C'est l'avenir.

Moi je dit dans deux ou trois ans tu pourra commander des pizza via Facebook et dans moins de 10 ans Facebook ça fera la café... trop génial !