lundi 19 janvier 2009

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Ouais ouais parce que toi cette après-midi pendant que tu glandais au travail, à l'école ou même pire devant ta télévision et bah mon P'ti-Lu-d'amour et moi on était là en train de réfléchir à l'avenir de la planète :


(faut mettre la musique pour regarder la photo ça fait plus officiel)


...




...




...





...







...







...






...

Ah ça te la coupe hein ?
En vrai j'étais pas dans l'hémicycle en train de parlementer par rapport au Grenelle ou à un truc comme ça... Moi j'étais juste aller assister à ça :

ahhhh ahhhhh, J'te vois déjà venir ! Toi aussi tu vois le logo Gulli en haut et tu te dit que ça devait être cool. Une bonne partie de rigolation avec des gens marrants qui font des bip et des bloop un peu comme ça :



Et bah détrompes-toi, c'était un truc avec plein de gens intelligents pas tous trés marrant avec des grand discours qui brassent de l'air et qui se croient plus malins que les autres comme Yann Arthus-Bertrand et Laurent Cabrol (entre parenthèse il est vraiment trés con et il était juste venu pour foutre la merde)(en bref il à mis de l'animation)(et ça a pas fait de mal)(et les autres ils était pas mal malins quand même). Par contre y'avait même pas Jean-Louis Borlot et le pot de la fin c'était réservé aux journalistes (niarf niarf niarf, apparemment les z'étudiant ça picole trop pour le budget de Gulli).

Bon j'exagère parce que j'y suis allé de mon plein gré rien que pour ma culture générale et c'était vachement intéressant même si en vrai j'ai pas tout suivi parce que bon des fois c'était chiant comme la mort ... Enfin l'essentiel à retenir c'est que toi et moi on a pas les mêmes valeurs et que moi je suis invité à des colloques au Sénat... Nananère !



4 vazy lache ton com' steuplè:

Vinsh a dit…

Prout !

Mot-clé à retranscrire pour ne pas être pris pour du spam par ton bloug aujourd'hui: stylo. Que Blogger est facétieux...

Miss America a dit…

J'ai plus de nouvelles de toi par ton blog que par toi en personne, c'est pas normal ! Je t'ai mm pas vu ce week end alors que c'était mon dernier ! On se voit quand?

PS: J'ai aucun soir de libre dans la semaine.
rePS: je sais que c'est la folie furieuse cette semaine niveau boulot à l'école, mais quand mm, tiens moi au jus.

Bisou

Love a dit…

merci pour ton commentaire en esperant t'accueillir ds de meilleures conditions...
merci pour la dose de vitamine c arrosé d'un humour bien frais !
A bientot

M. a dit…

pfff
pas impressionné, moi aussi j'peux aller au sénat si j'veux. juste j'trouve ça chiant comme la mort !