samedi 17 janvier 2009

J'ai testé pour toi... Partir au ski a 20 minutes de chez moi.

Si tu suis pas sache que j'habite à Bondoufle-charmante-bourgade-de-l'Essonne.
Alors là bien sûr tu te dis c'est pas possible, il ce fou de ma gueule l'autre avec son ski en Ile-de-France...

...Et bah moi j'te répond t'a qu'a regarder ça :




Donc avec une bande de-serts-à-rien (à savoir ma-coupine-tellement-vulgaire-et-tellement-drôle et son Cap'taine, La cochone et son p'tit Lu, le Gros Q et moi-même) on c'est dit que ça allait être trop-drôle-de-la-mort-et-qu'on-allait-kiffer-notre-race...

...En fait la piste elle devait faire 5,50m de long et elle était inclinée à 0,0003%, y'avait des mômes dans tout les coins et c'étéait pas le top-du-top-ultra-délire-pour-s'éclater-sa-race-en-ski... Mais bon, un peu de neige, du vin chaud, des anoraks et des moufle et on avait vraiment l'impression d'y être... Même que j'ai fait juste une descente parce que j'avais trop-mal-aux-pieds-comme-pour-de-vrai...

Et pour le première fois... (Et peut-être aussi la dernière)(parce que je vais me faire taper) je te met des photos rien que pour te prouver que y'avait de la neige pour de vrai :




0 vazy lache ton com' steuplè: