mardi 23 décembre 2008

C'est (presque) Nonoël...

Internaute-de-mon-coeur-que-j'aime-et-que-j'adore, je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas passer faire mon petit coucou à la blogosphère mais j'ai une excuse (oui, je sais tu va me dire que j'ai toujours une excuse et que tu n'est pas si dupe que ça).
Cependant (et comme toujours) mon excuse c'est une vraie, regarde un peu par toi même les heures passées sur la toile-interplanetaire-que-c'est-formidable pour trouver Le-Cadeau-top-genialissime-que personne-d'autre-ne-va-avoir, les journées à arpenter les centres commerciaux (que ça fait mal aux jambes) dans l'espoir d'un cadeau de dernière minute mais tellement parfait et le temps nécessaire à la réalisation d'un tel chef d'oeuvre (rien que pour tes yeux) :

note un peu la magnificence de tout les jolis paquets assortis...
Je sais je suis un Dieu du bon goût et je sens poindre en toi une note de jalousie...
C'est pas grave tu feras mieux l'année prochaine !


Alors forcement j'ai pas trop trop le temps de poster et comme tout bon bloggueur qui se respecte, quand j'ai pas le temps (et que mon esprit glisse ailleurs)(promis un jour j'arrête avec cette vanne)(mais ça va être dur je la kiff)... et bah je met une vidéo : Attention ! souvenir, souvenir :




4 vazy lache ton com' steuplè:

JJ a dit…

Oui les minikeums, ok (mais dois-je rappeler quel âge j'ai).
Des bisous et de la bonne soirée du 24, sinon (je pars tout à l'heure en tête à tête avec ma famille dans des contrées sans web)

Marine a dit…

Ah les cadeaux... Je les finis en sortant du boulot, si c'est pas merveilleux!

Vinsh a dit…

Bon, c'est bien joli, tout ça, mais où qu'il est le mien, de cadeau, là-dedans, hein?...


QUEUAAAAH?? J'en ai pas???!!

callie a dit…

ah bah tout le monde le met ce clip en ce moment :)

ps : euh le mot pour deposer un commentaire est : conee... Je dois le prendre comment ca ? :)