jeudi 18 décembre 2008

Aujourd'hui...

...j'ai de la fièvre (au moins 46 000 °).

Je te passe les détails mais j'ai mal au crâne, j'ai froid, j'ai chaud, j'ai le nez tout bouché et tout rouge (avec plein de croutes dessus (amis de la poésie et du bon goût bonsoir) comme si j'avais abusé du poppers (oupsss, note pour mon instit'-grande-soeur : moi prendre du poppers, JAMAIS)) et je suis fatigué...

...alors du coup je vais pas blogger mais je vais bien dormir !


8 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

C'est (encore) un truc de graphiste: le mien est dans le même état!

Vincent a dit…

Bah dors bien, hein, toi t'es pas dans un open space à moitié vide (ça commence à sentir Noël, ici)!

Bulibula a dit…

Bah soigne toi einh !! sinon je te verrai pas demain non plus, fait ch***

Anonyme a dit…

Oh, je t'ai file ma merde par telepathie transoceanique, c'est beau l'amitie (enfin, tout est relatif) ! Moi je vois enfin un peu le bout du tunnel.....Feel better my dear !

fabulousF. a dit…

@ Jungle J. : on est connecté lui et moi quand même j'trouve... au fait je suis tombé sur une annonce de Décathlon ils cherchent un graphiste sur Bordeaux et j'ai penser à lui !

@ Vinsh : vaut mieux que ça sente Noël que le Sapin... ouais ouais ouais ouais j'suis drôle

@ Bulibula : t'inquiète je viens !

@ Miss America : c'est pas sympa... garde tes microbes outre-atlantique STP !

Anonyme a dit…

AH quoi?, quand? ou? tu me files le lien?
(Je l'ai envoyé s'acheter de l'actifed, et je lui ai acheter de la soupe, du chorizo, du fromage râpé et des croûtons, il en a pas de la chance?)

Et oui, tu as remarqué cette sorte de connectitude qu'il existe entre toi et lui? c'est fou quand même.

Douce-Exigence a dit…

Repose toi bien alors :)
(et n'abuse pas de la télé et des chocolats, ahhhh la bonne excuse que d'être malade!!)

fabulousF. a dit…

@ Jungle J. : ya pas de lien j'ai vu ça dans étapes...

et moi aussi j'ai eu de la soupe (maison) et des croutons ! nâ !

@ Douce-Egigence : j'ai pas abusé des chocolats mais j'ai bien abusé de la télé... ouais ouais aujourd'hui "toute une histoire" c'était sur le coming out... trop génial !