jeudi 13 novembre 2008

Trashi-Luxe ?

Cher internaute-de-mon-cœur,

je sais ça fait un baille et j'ai conscience que tu attends mes palpitantes aventures blogosphériques. Mais en ce moment j'ai une excuse, une vraie : JE BOSSE !!! et à choisir je préférerai blogger. T'inquiètes pas, je ne t'oublie pas pour autant, et me sens obligé partager ma découverte ouèbe du jour.

Mise en situation : Mon-p'ti-Lu-d'Amour et moi, on était en train de travailler sur une analyse marketing ultra-trop-bien de Louis Vuitton, lorqu'on tombe la-dessus :


Ok il parait que c'est pas tout neuf, que c'est en vente au Japon depuis octobre 2007, mais moi je suis pas ni une modasse, ni une pétasse-à-fric-et-à-frou-frou et ce truc là j'en avait jamais entendu parler. Quelle stuppeur de tomber la dessus et je te jures qu'aprés des recherches approfondis sur-la-toile-interplanetaire-que-c'est-formidable : c'est pas du fake, c'est du pour de vrai ! (mais impossible de trouver un prix sur le ouèbe)

Enfin bon, moi perso je suis sceptique :
comble du luxe ? comble du vulgaire ? J'hésite (enfin pas beaucoup parce que j'ai quand même ma petite idée)...



Je sais qu'en ce moment c'est pas la joie par ici mais, promis, bientôt je reviens avec du vrai post (ce soir j'ai même pas regarder la finale d'incroyable talent). Mais j'ai un porte-folio à finir avant toute chose !


7 vazy lache ton com' steuplè:

Anthony a dit…

Et au niveau de la qualité c'est comment ? Le sac résiste même quand il est bien chargé ? Il peut retenir l'eau au moins j'espère...

Anthony a dit…

Mais en fait si tu regarde bien c'est pas un sac LV. C'est pas ca le logo.

fabulousF. a dit…

@ Anthony : mais certe t'es trop fort... c'est du fake en fait ... en même temps ça me rassure... j'ai quand même eu trés trés peur quand j'ai vu ça !

Vinsh a dit…

Si c'était du vrai, j'aurais penché pour "comble de la vulgarité", sans hésiter!

(le mot de passe à taper pour valider le commentaire, c'est "noman"... pas très encourageant!)

Marine a dit…

J'ai eu peur aussi :D

Reviens vite :p

Jungle Julia a dit…

J'aimerai bien que tu mettes autre chose que tryo comme musique (NAcy Sinatra c'était mieux).
Pour le reste, j'ai pas encore tranché.
Et peut-être éventuellement bientôt, des nouvelles de la brandade (en, fait j'avais reçu les codes quand je me suis enregistrée, qui sont ceux que j'avais mis pour m'enregistrer - aha)

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : Je pensais aussi pour le comble de la vulgarité... en même temps je suis déçu finalement que ça existe pas (j'aime bien me moquer des trucs-vulgo-kitch)

@ Marine : j'essaye j'essaye... mon retour blogospherique est imminant

@ Jungle Julia : j'ai changé la musique mais comme j'avais pas d'idée j'ai remis ours (que j'ai déjà mit la semaine dernière) : c'est un peu l'hymne de ce blog en même temps