dimanche 9 novembre 2008

Poireau ? Bernard Poireau ?

Hier soir, au Chalet (Le Chalet, c'est un lieu hyper hype, hyper select et c'est trop de la balle pour passer des bonnes soirées...). Discussions (ou plutôt "taillage-de-bavette") entre ma-coupine-vulgaire-mais-tellement-drôle (passablement éméchée) et moi (passablement éméché) :

Moi :
"oh là, il fait un vent à décorner les bœufs"
(ouais c'est naze mais y'en avait du vent, beaucoup, beaucoup)

Elle :
"en parlant d'expressions toutes pourries, ma Grand-Mère elle a acheté le dernier livre de Poireau..."


Moi :
"Poireau ?!?"

Elle :
"ouais... Enfin l'autre là, je sais plus comment il s'appelle..."


Moi :
"Hercule Poireau ?!??"

Elle :
"Non, tu comprends rien, l'autre là !"...


...En vrai, elle parlait de ça :


Et plus tard dans la soirée :

Elle, aprés avoir été un peu vulgaire (mais c'est le concept en même temps, elle est vulgaire et moi je rigole) :
"C'est pas moi, c'est Gilles"


Moi :

"Gilles ?"


Elle :

"Ouais, Gilles de la Tourette"



3 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

Putain de sa race sa mère la pute qu'est ce que vous manquez.............jvous kiffe toi et ta coupine vulgaire mais certes tellement drole !! Désolé, je suis pleine d'amour ce matin !

Vincent a dit…

Voila ce que ça donne, 4 jours d'absence?? Un billet sur Bernard Poireau?? Où qu'elle est ma Star Ac? Bonjour le niveau, hein...

fabulousF. a dit…

@ Miss America : bientôt, bientôt...

@ Vinsh : je suis désolé, crois-le, mais je bosse dur en ce moment et j'ai un peu du mal à concilier ma vie sociale, mon taff pour l'école et ce bloug qi mine de iren prend un temps de ouf !