mardi 14 octobre 2008

Rien-à-dire-? On fait avec !

Encore une fois, cher internaute que j'aime et que j'adore, je me trouve dans l'impossibilité de trouver un sujet percutant et passionant. Forcement, j'ai passé la journée à travailler avec mon Ti-Lu-d'Amour (je l'apelle comme ça parce qu'il est à croquer, mais ça c'est une longue histoire pas passionnante du tout alors je t'en ferais grâce) et les péripéties de notre journée Photoshop/Illustrator n'ont rien de bien palpitantes !

Mais soudain, vers 19h30, en recherchant le programme télé de ma soirée sur programme-tv.net j'ai eu le début d'un embryon de sujet en apprenant d'un seul coup, comme ça, l'air de rien, en énorme sur la home page et sans aucun tact (preuve à l'appuis ci-dessous) que « Guillaume Deupardieu et mort »
. Même pas de « il nous à quitté », où de « il à succombé à une grave maladie », vraiment, j'vous jure, aucun tact chez programme-tv.net !

Mais bon c'était vraiment un début d'embryon de sujet parce que de toute façon, et même si bien sûr j'ai pas sabré le Champagne en apprenant la nouvelle, j'étais pas extra fan du personnage et que mes amis-acolytes-stagiaires-bloggeurs Bulibula et Vinsh m'ont pris de cours sur le sujet (eux aussi étaient sûrement en panne d'inspiration)...

…« Que nenni ! » que je me suis dit (oui je sais j'utilise toujours très mal le « Que nenni ! », mais j'adore !) . Donc, « Que nenni ! », que je me suis dit, « il est 1heure du mat', je vais mater la redif' de la Star'ac, y'aura bien un truc à raconter, y'parait qu'ils se sont battus hier, ça commence à être bon ! ». En plus c'était les évals… c'était prometteur… Et bah, je sais pas si j'ai la poisse où quoi mais aujourd'hui pas de bagarre d'ados-pas-vraiment-rebels-mais-vraiment-mal-coiffés à cause de « Putain, c'est toi qu'a fini la pizza ? tu fais chier la bite ! » et le pire c'est que j'ai trouvé ça pas mal… « Zut (oui zut, des fois j'en ai marre d'être vulagaire et j'ai déjà placé un fait chier la bite, c'est le seul synonyme qui m'est venu à l'esprit) je vais encore devenir addict' à cette merde…

…pourtant, j'avais dis non, pas cette année ! »

(A suivre)
*La vérité vraie sur Miss America #3
*« Jus d'Orange » et « Brandade de Morue »


5 vazy lache ton com' steuplè:

Vinsh a dit…

Rhoo l'autre, hé! L'était vachement inspiré mon post d'hier soir! Je vous ai teasés à mort sur ma pop-pouffe d'octobre, et même pas les gens réagissent! J'suis dég' de la laïfe...

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : rohhhh tu veux pas non plus nous faire pleurer ?

Miss America a dit…

Guillaume depardieu est mort?! Les élèves de la star ac' se crèpent la crête au dessus d'une pizza?! Heureusement que t'es là pour me briefer, je serai complètement "french larguée" sinon ! Merci de me tenir au jus !

Bulibula a dit…

N'empêche que manque d'inspiration ou pas, j'ai été la prem's à parler de la mort d'un pouilleux...
j'ai la classe...

fabulousF. a dit…

@ Miss America : et oui, il faut se tenir au courant même à l'autre bout du monde tu peux trouver des sites sur la Star'ac

@ Bulibula : Féllicitations, quelle réactivité face à l'information... j'applaudis des deux mains ! Mais en fait le premier à annoncer la nouvelle c'était mon ami Nikos qui à interrompue la quotidienne (c'est donc vraiment du direct) !