samedi 11 octobre 2008

???

Cher internaute chéri que j’aime (je t’aime surtout parce que je t’imagine forcément comme un garçon, plutôt bogoss et forcement gay, alors que je sais bien tu es juste un(e) de mes ex-collègues-stagiaires ou un(e) de mes ami(e)s, voire pire : tu es ma sœur !) j’ai un gros problème ce soir : je suis en panne d’inspiration ou au moins en manque de sujet palpitant à te raconter.

Bien sûr je pourrais te faire un debrief sur la dernière émission d’incroyable talent , mais comme je l’ai déjà fait la semaine dernière et tu ne supporterais pas mon cynisme sur la France d’en bas qui essaie désespérément de gagner 100 000€ en se ridiculisant à la télé deux semaine de suite… Faut pas pousser non plus !

Bien sûr je pourrais aussi te parler de ma première semaine de cours mais les pétasses-à-fric-et-à-frou-frou ne se sont pas encore déchaînées, les fils à papa sont encore relativement supportables et les projets en sont encore au stade buccal (1er stade du développement de soi d’après Monsieur B.).

Bien sur je pourrais te parler de ce mec qui est venu me parler tout à l’heure sur un site de rencontre et qui me dit « je veux faire ma vie avec toi » au bout de 5 minutes et « tu me manques » une heure après que j’ai arrêter de lui parler ou de celui qui avait en avatar une photo de lui en pampers version géante pour pervers de 40 ans et qui m’a demandé si j’étais tenté par « un plan couche » (pour info : j’ai pas donné suite à son message, je veux même pas savoir ce qu’il voulait que je lui fasse).

Enfin, je pourrais vous faire l’épisode 2 de la vraie vie de Miss America, mais pour ça j’attends un peu pour faire durer le plaisir…


(A suivre)
*« Jus d’Orange » et « Brandade de Morue »
*La vraie vie de Miss America #2


3 vazy lache ton com' steuplè:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu crois que c'est possible, qu'ils soient tous morts, chez free????

Lux a dit…

Avec trois fois rien, on peut faire un article marrant :D

fabulousF. a dit…

@ Jungle-Julia-la-morue-et-sa-brandade : en théorie les codes tu les a rentrés toi même et tu devais attendre 24h pour que ton compte soit actif ... donc test on sais jamais ... et si ils sont tous mort chez free, c'est pas de ma faute, pour une fois que j'ai pas de soucis avec mon amie la freebox je vais pas aller faire un massacre là bas !

@ Marine : t'as tout compris, c'était le but !