(live-blogging en différé)
15h45 : Je vais chercher Mini-Miss-America chez elle, et c'est partit mon Kiki, direction le périph' bouché et la porte de Pantin tout en travaux et sans panneaux d'indications.
17h00 : Enfin garé (au parking P2 de la cité des sciences)(oui je précise parce que ça à son importance dans la suite de l'histoire), on approche doucement du Zénith et on retrouve la morue polonaise, la morue portugaise et son mec qui était déjà en faction dans la queue.
18h00 : Miss America arrive aussi. On commence à partager nos chips et nos sandwichs.
19h00 : Les portes s'ouvrent. On s'installe, les morues dans la fosse, Mini-Miss-America, Miss America et moi dans les gradins avec les manteaux de toute la clique.
19h45 : Première partie : Le Poney Club de New York, le New Young Poney Club.
20h15 : Intermède Night Club version California par DJ Skeet Skeet qui à désespérement tenté de faire bouger le Zénith... sans résultat.
Il a tout testé même ça (c'est dire si il était au bout du rouleau).
Il a tout testé même ça (c'est dire si il était au bout du rouleau).
21h10 : Youhouuuuuuuu ! Le rideau s'ouvre enfin, et nous voilà plongé dans un petit film genre Katy-et-la-chocolaterie-au-pays-des-merveilles.
Katy apparait belle comme un coeur dans une robe en forme de coeur.
Le carnage commence.
Le carnage commence.
C'est à dire que pour Teenage dream, elle avait eu le choix entre réviser les paroles ou réviser la choré, apparement, elle à préféré aller boire un coup...
Heureusement elle s'est vite repris (ou ils ont allumés les playback).
Verdict :
Katy, tu chantes comme une patate et t'es habillé comme une pute...
Mais c'est pour ça qu'on t'aime !
Le constat qui fait un peu mal :
Rien n'est sorti de sa poitrine.
(J'étais un peu triste quand même).
22h30 (et c'est là que ça devient drôle) : Retour au parking P2... on paye toussa toussa, facile de retrouver la voiture, c'était la seule garée a cet étage là et hop on suis les panneaux "sortie". Oh, c'est fermé, c'est pas grave on va voir l'autre "sortie". Oh c'est fermé, c'est pas grave, on va voir l'autre "sortie"... ah ouais donc en fait on est enfermé dans le parking... Apparement c'est le retour de la poisse internationale.
2 vazy lache ton com' steuplè:
Nan mais morte de lol ! Et la suite alors? vous êtes quand même pas rester dans le parking toute la nuit ?
Et alors comment vous êtes sorti du parking ?
Enregistrer un commentaire