Internaute-de-mon-coeur,
Midinette des années 90 égarée là par hasard,
Chaland pervers,
Jeune gay en recherche d'identité,
et autres voyeur de la toile-interplanétaire,
ce post est fait pour toi.
Peut-être te souviens-tu d'Allan Théo, ce chanteur des années 90, qui à fait mouiller plus d'une culotte d'adolescente à l'époque, avec son tubissime "Emmène moi".
(c'est marrant comme quand on parle des 90's la qualité d'image est vraiment à chier)
Et bien, Internaute-de-mon-coeur (où midinette des années 90 égarée là par hasard)(où chaland pervers)(où jeune gay en recherche d'identité)(où autres voyeur de la toile-interplanétaire), Allan is back... avec un clip (plus ou moins) trash qui fait le buzz de l'internet mondial !
Allan avant / Allan après
La musique et les paroles sont toujours aussi mauvaises, mais comme il se met à poil pendant la moitié du clip, on pardonne. En plus, c'est pas comme si il était moche !
4 vazy lache ton com' steuplè:
Ahhh je viens justement de voir un bout chez Morandini ! La chanson est pourrave mais j'ai pu apercevoir un bout de fesse du coup jvais tenter de trouver le courage de regarder jusqu'au bout (au pire je couperais le son ^^)
N'empêche t'imagine si fallait se foutre à poil à chaque fois pour relancer sa carrière ... et la je pense à michel sardou et j'ai envie de m'ouvrir les veines ^^
@ Callie : regarde pas jusqu'au bout du bout, à un moment vers la fin il vomit... et ça, ça vaut pas vraiment le coup !
(oui j'ai tout regardé, j'ai fait un vrai travail d'investigation).
Bientôt un come back de Tarkan, à ce rythme-là !
Les 80's c'est ringard, maintenant, le chic-décalé, c'est de réécouter des classiques pop-eurodance des 90's ! Pas sûr que ça nous fasse du bien aux oreilles, cela dit.
Mais qu'est ce qu'il est bon acteur ! Il devrait se reconvertir dans le cinema tellement j'y ai cru a son clip pseudo trash ! En plus de faire de la musique de qualite, il a aussi fait l'actor studio.
Enregistrer un commentaire