jeudi 8 novembre 2012

#PASCESOIR

"Bonjour, je suis Katsuni, actrice professionnelle..."

NON MA GRANDE, tu est actrice de film de cul professionnelle et ça change tout.
D'ailleurs, ça se voit au niveau de ton jeu...



Mais je dois avouer que pour une fois, les pubs qui pourrissent Youtube me font bien rigoler dans le dedans de moi même... et même que je les zappent pas systématiquement au bout des 5 secondes réglementaires.

C'EST UN EXPLOIT.



Tant qu'on parle de ça, j'ai jamais compris pourquoi on pouvait zapper la pub au bout de 5 seconde... une fois sur deux on à même pas le nom de la marque... je veux dire, si y'a de la pub et bah y'a de la pub et tant pis pour nous, pauvre internaute. Mais c'est pas là le débat.



2 vazy lache ton com' steuplè:

Vinsh a dit…

Je crois que le format publicitaire qu'on peut passer au bout de 5 secondes avait pour but, à sa création, de "libérer" les internautes des tunnels de pubs de 50 secondes avant des vidéos de 2 minutes, et de proposer aux annonceurs un format de pub un peu moins cher et un peu plus rentable (en gros, quand un internaute ne regarde pas la pub jusqu'au bout, l'annonceur paie un peu moins la régie que quand il la regarde en entier). Mais je ne sais plus trop...

N'empêche que ces pubs avec Katsuni sont marrantes, je pense que ça a eu un bon impact sur la fréquentation du site Allo Resto. Ou au moins sur sa notoriété.

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : de toute façon une "star" du porno dans un truc un peu funky, ça marche toujours, rien de neuf...

Ce que je voulais dire sur la pub qu'on peu zapper au bout de 5 seconde, c'est que la plupart des annonceurs ne développent pas de spot pour ce format et que du coup, la marque, le logo et toussa sont à la fin et qu'on zappe très souvent la pub avant de savoir qui est l'annonceur... du coup, même si c'est moins cher, c'est con de payer !